Les blogs

Produits cosmétiques contenant du peroxyde de benzoyle

Dédié aux peaux à problèmes
Peroxyde de benzoyle (peroxyde de benzoyle)) est considéré comme l’un des composants les plus efficaces pour le traitement de l’acné et est inclus dans presque chaque médicament antiacnéique sur deux. Vous pouvez le rencontrer dans divers lotions, gels et crèmes. Lors de l'utilisation de peroxyde de benzoyle, des effets secondaires apparaissent souvent - rougeur, irritation ou brûlure de la peau. En règle générale, ces effets indésirables disparaissent une fois que la peau s'est habituée au médicament. Ne vous inquiétez donc pas si au début du traitement, vous constatez une détérioration de l'état de la peau. Le traitement par le peroxyde de benzoyle peut prendre de un à deux mois avant que vous ne ressentiez une amélioration de l'état de votre peau.
L'effet thérapeutique du peroxyde de benzoyle est dû à son activité antimicrobienne contre les bactéries P. acné, qui contribuent à l'apparition de l'acné.
Tous les fonds sauf Baziron ont été achetés en Amérique. En Russie, je n’ai vu que Baziron chez BP, alors, quand j’ai vu ce maquillage, j’ai immédiatement voulu tout essayer, même si je n’en ressentais pas le besoin urgent.
1. Nom complet du produit en anglais: Galderma Baziron Conférencière
Photographie:
Vue détaillée: Tout le monde connaît Baziron) C'est peut-être le médicament le plus célèbre basé sur BP en Russie. Il est produit sous forme de gel à 2,5%, 5% et 10% de blanc avec une odeur pharmaceutique subtile. Un tube est suffisant pour au moins 7 mois (avec une utilisation régulière) .Je l’utilise comme un remède efficace contre l’inflammation. Après l'application, la peau peut devenir légèrement rouge, je l'applique donc la nuit. Ça aide très bien) L'acné sèche, ils passent plus vite. Vous devez également vous rappeler les propriétés blanchissantes de BP: il peut éclaircir les sourcils et les cheveux. Par conséquent, ces zones doivent être évitées lorsqu’elles sont appliquées sur la peau. Lorsque ma peau réagit avec irritation à Baziron, je la dilue avec de l’eau propre et je l’utilise comme une lotion.
Durée d'utilisation: plus de 2 ans
Coût: 500 frotter.
Note:5
2. Nom complet du produit en anglais: Nettoyant purifiant sans acné
Photographie:
À propos de la gamme de produits Acne Free: La gamme de produits comprend des agents de rétention, des toners, des lotions et des agents de dotting. Aux États-Unis, ces produits cosmétiques peuvent être achetés auprès de tous les Volmart. Acne Free est activement présenté comme une alternative peu coûteuse aux outils ProActiv (je n’ai pas essayé la solution proactive, il n’ya donc rien à comparer). Cela aide très bien, mais il y a des inconvénients: 1) Tous les produits sèchent la peau, 2) lors de la première utilisation, ils peuvent provoquer une irritation grave (et pour quelqu'un, pas seulement le premier ...).
Vue détaillée: Ceci est un nettoyant avec une concentration de BP 2,5%. Le fabricant conseille d'appliquer sur une peau humide une quantité de 10 centimes (environ 10 centimes de dollar), de masser et de rincer. Le produit ne doit pas tomber dans la zone autour des yeux et des lèvres. Après le lavage, des rougeurs cutanées peuvent survenir. Par conséquent, je ne conseillerais pas de laisser le nettoyant sur la peau pendant très longtemps. J'utilise maintenant ce remède au besoin le soir (lorsque l'inflammation apparaît). Avant cela, j’utilisais toute la gamme de produits Acne Free deux fois par jour pendant 4 mois et ma peau était parfaite, il n’y avait même pas de points noirs (ils ne semblaient tout simplement pas apparaître). Mais la peau s'est encore séchée. Quand j’ai fini d’utiliser activement ces fonds, les points noirs se sont à nouveau posés sur mon nez (
Durée d'utilisation: 1 an
Coût: 16 $ par ensemble
Note:5
3. Nom complet du produit en anglais: Lotion réparatrice sans acné
Photographie:
Swatch:

Vue détaillée: Ce n'est pas une lotion au sens traditionnel du terme, mais plutôt une émulsion thérapeutique à 3,7% BP. Je dirais que c'est Baziron sous une forme diluée. Par consistance, Baziron est plus épais que ce remède. L'emballage de la lotion est en plastique avec un bouchon à vis, ainsi que pour le tonique avec gel pour le lavage. Il est appliqué après le tonique. De nouveau, des rougeurs peuvent survenir, mais elles disparaissent avec le temps. Il a les mêmes propriétés que l'outil numéro 1: il sèche les boutons et accélère leur guérison.
Durée d'utilisation: 1 an
Coût: 16 $ par ensemble
Note: 5
4. Nom complet du produit en anglais: Acne Free Acné et Terminator Blackhead
Photographie:

Vue détaillée: contient 2% de BP et à mon avis la composition de rétinol a été écrite sur la boîte du kit que j'ai jeté. Ceci est un remède contre l'acné. Nous appliquons un gel translucide à l'inflammation, il y a une sensation de brûlure sur la peau. J'utilise le gel non seulement la nuit mais aussi le matin, si nécessaire (rien ne rougit de ma part). De tous les remèdes utiles, c’est le plus efficace, les moyens que j’avais utilisés auparavant ne changeaient rien, mais avec le Terminator, les résultats sont visibles)) Après application de l’inflammation, ils diminuent et passent plus vite. Quand ce sera fini, je vais essayer de trouver et d’acheter un autre tube.
Durée d'utilisation: 1 an
Coût: est allé en cadeau à l'ensemble
Note: 5
5. Nom complet du produit en anglais: Nettoyant moussant pour l'acné PanOxyl
Photographie:

Swatch:

Vue détaillée: Le plus thermonucléaire de tous les moyens est 10% BP + acide glycolique. Appliquer sur le visage, masser, rincer. Très probablement, il y aura une forte rougeur et une sensation de brûlure. Encore une fois, je ne vous conseille pas de rester sur le visage pendant longtemps. PanOxyl a les mêmes propriétés que les outils ci-dessus. Je l'utilise le plus souvent comme un remède ponctuel pour la nuit. Lorsque le nettoyant purifiant sans acné se termine, je vais l'utiliser à la place. Après un tel lavage, il est préférable d’utiliser un tonique et une crème hydratants afin de ne pas assécher la peau. La lutte contre l’acné sera donc plus efficace, car BP ne résout pas le problème des peaux grasses, mais tue seulement les microbes. Je ne recommanderais pas l'utilisation de plusieurs produits avec BP dans les soins (par exemple, les produits de lavage et Baziron avec une fine couche sur le visage).
Durée d'utilisation: 6 mois
Coût: environ 13 $
Note:5
Publier des informations à partir d'ici

Loading...