Les blogs

L'ambiance du rock. Eva Fashion Couleur # 095

Bonjour les beautés!
Hier je me suis coupé les cheveux. C’est probablement étrange de commencer un post sur le vernis à ongles avec de tels mots. :) Mais je me suis coupé les cheveux radicalement, bien sûr. Habituellement, je n’oserais pas faire ça. Et il m'a fait confiance dans la décision ... oui, ce vernis. Vernis d'une teinte noire prétentieuse. Vernis à ongles rock. :)

Eva Fashion Color # 095 Vernis à Ongles J'ai remarqué dans le groupe de travail même lorsque l'action 3 = 2 s'est déroulée, vous vous en souvenez? Et ce vernis, en fait, m'est apparu comme un cadeau. De toute la gamme de vernis de cette société, je n’aimais que cette nuance et, peut-être, la nacre blanche, qui ressemble au premier abord à la perle White Chanel.
J'ai dit dans l'un de mes messages que je n'aime pas les crèmes à laque noire. Il me semble qu’ils ont l’air un peu plat, plastique et simple. Par conséquent, j'achète constamment les soi-disant teintes presque noires ou noir, mais "avec un secret". Et ce vernis appartient à la deuxième catégorie.
La bouteille contient, semble-t-il, 5 ml de produit. Ce qui, en principe, dans une telle teinte n’est pour moi qu’une joie. Par exemple, j'aurais déjà utilisé du vernis rouge d'un tel volume en 2 mois déjà, mais rien ne durera assez longtemps.
La brosse est assez large, remimer me rappelle 60 secondes, mais celle-ci est un peu plus douce à mon avis. Il trace un trait assez en douceur sur la cuticule, je n'ai pas eu à le corriger avec l'aide de l'IDL.
La première couche est assez serrée, mais un peu chauve, donc la deuxième couche est nécessaire. En 2 couches - le même chéri, vous allez vous lécher les doigts.
Couleur - noir avec de petites inclusions - rouge brillant et or. Je n'ai pas vu la même teinte de vernis dans aucune entreprise. C'est incroyable. Fascinant, pas simple, festif. À l’ombre ou sans soleil radieux, la crème est presque noire, mais si le rayon de soleil glisse sur vos ongles, c’est tout: vacances, carnaval, beauté.


Et sans flash:
Dit, cependant, ne dirais pas que excellent. Surtout pour le post, j'ai pris une photo surdeuxième jour, bien que ce ne soit pas très esthétique, pour montrer ce qu’il devient. Aux extrémités bien porté comme ça. Bien sûr, on peut marcher comme ça, mais ce n’est pas le cas, c’est moche. Par ailleurs, appliqué à la base, mais pour la pureté de l'expérience sans un sommet. Et donc ...
Note: 4
Prix: 95 roubles sur la carte RG, sans - 100, semble-t-il.
Merci pour votre attention :)

Loading...