Les blogs

Avis de Vernis à ongles OPI


Je n'allais jamais acheter des craquements OPI (Shatter's) - leur palette me paraissait plutôt classique. La collection comportait les nuances suivantes: noir classique (noir) et blanc (blanc), rouge non ambigu (rouge) et bleu (bleu, autre nom - bleu primaire) - également dans le sens le plus classique de ces couleurs. Un peu plus tard, sont sortis bleu foncé (bleu marine) et turquoise (bleu turquoise). Ensuite, l'argent (silver - collection de pirates des Caraïbes de l'OPI) et rose (rose éclaté - le rose des cœurs - For Breast Cancer Awareness - une édition limitée à des fins caritatives, pour soutenir des projets de lutte contre le cancer du sein) ont été publiés dans des collections séparées. De toutes ces nuances, la plus intéressante pour la nuance des autres semblait turquoise, mais en solde, je ne l'ai pas rencontré, mais je ne l'ai pas spécifiquement cherché ...
Et récemment, dans un centre commercial, j’ai vu un éclat bleu primaire s’enfoncer modestement dans un coin d’une étagère avec divers vernis «à la vente» - une réduction sur les couleurs les plus inhabituelles, comme d’habitude. Bien sûr, j'ai décidé de le regarder de plus près - et au premier coup d'œil, j'ai réalisé que je le ramènerais à la maison.
BPR: Collection Shatter: Blue Shatter, # NL E56 (la teinte est parfois indiquée en bleu principal).
La chose principale, bien sûr, est l'ombre elle-même. Primaire - peut être traduit par "source, primaire, principal, principal" et ainsi de suite. En fait, il est bleu du système de codage de couleur RVB (rouge-vert-bleu), il ressemble exactement à ceci - une des trois couleurs «pures», à partir de laquelle toutes les autres nuances sont combinées dans des proportions différentes. Bleu vif, saturé, direct, sans compromis et accrocheur. Une couleur étonnante, à laquelle s’ajoute un microschimmer de la même nuance, qui jette un peu plus clair.
La bouteille est standard, comme tous les BPR. D'après les photographies, je pensais que le motif de craquelure sur le couvercle était une image imprimée sur du plastique. Mais en réalité, tout s’est avéré plus simple (et moins présentable, pour tout dire): la pochette noire standard OPI se porte tout simplement avec une «casquette» tirée d’un film peint comme un craquelure, et cette «casquette» vole périodiquement. Pinceau - plat moyen largeur, confortable. Le vernis est assez dense, c'est important, car le craquelure doit être appliqué rapidement et en une couche. Comme d'habitude, en fonction de l'épaisseur de la couche de craquelure, différentes «fissures» sont obtenues. Une couche plus mince - il y a plus de fissures et elles sont plus petites, une couche plus épaisse - il y a moins de fissures et elles sont plus grandes. En nuance dans cette revue - une couche assez épaisse du volet sur le vernis Dance Legend # 01 (Le spectacle rouge). En fait, j'ai juste essayé le fracas dès que je l'ai ramené chez moi du magasin, avec ce vernis à ongles ce jour-là. Cela s'est avéré très brillant et assez drôle, comme il me semble. Je prévois également dans un proche avenir d’essayer ce fracas sur du jaune vif et de l’or, mais aussi forcément sur du noir ou du bleu très foncé.
Un point important: comme tous les craquelures, après séchage, le bris a une finition mate. Plateau obligatoire - pour lisser les irrégularités de la surface - le plateau peut être mat ou brillant. Dans ce cas, j'ai utilisé un top mat Aurelia Vanille # 15 matte top.
Fabriqué aux USA.
Volume: 15 ml
Prix: 350 frotter en vente de nuances pas populaires.
Note: jusqu’à présent 4, parce que je ne sais pas encore comment se comportera l’effondrement lorsqu’il sera appliqué avec une fine couche et comment "se faire des amis" avec d’autres fleurs du substrat vernis.


Loading...