Lacomane

Avis de Vernis à ongles OPI

Cette petite collection de rouges a été partiellement sélectionnée en fonction de swatch, une partie a été acquise dans l’espoir de porter du rouge et a acquis intuitivement des tons plus sombres, car j’avais peur du rouge pur comme du feu.

OPI NL N25 Big Apple Red

La texture de la gelée à la crème, un peu liquide, se situe exactement de la première couche, mais le bord libre brille à travers, les deux donnent une couleur complète, comme sur l'échantillon. Pour moi, c’est une couleur rouge pure, comparée à la «vodka», la couleur est juste un peu plus chaude et je ne la perçois pas de cette façon. Je n’y suis pas habituée ... tellement peur))
Il sèche assez rapidement, s'use de force pendant quelques jours, puis les pointes sont essuyées. Sur le pédicure, il y avait une petite puce le deuxième jour (!). Il s’efface facilement, avec un grand nombre de disques trempés dans l’IDL.

Vodka et caviar OPI NL R55

Cette nuance de rouge "mon" rouge est pleine à 100%!
La texture est la même que celle de la "pomme" - gelée à la crème, s'étale facilement sur l'ongle, ne s'engourdit pas, s'étend uniformément. Ce rouge a un ton froid, sur la première couche, il donne une teinte pourpre clair sur la deuxième couleur, comme sur la nuance. La résistance de ce vernis est un peu plus longue que la «pomme» - trois jours et les pointes sont essuyées. Il est supprimé de la même manière.
Comparaison en bouteille - J'ai essayé de faire comprendre la différence de ton sur la gauche "pomme", sur la droite "vodka"
et sur les ongles - "pomme" à gauche, "vodka" à droite
double manucure (où puis-je voir lequel?)
Note: les deux vernis 5 avec un plus pour la texture et la couleur!
Prix: à la fois 300r

Loreal Couleur Riche N ° 404 Scarlet Vamp

lumière du jourl'ombreavec flashCe vernis m'a intéressé dans les critiques au pinceau et je voulais juste essayer un nouveau produit. Eh bien, avec la palette, nous avons un échec total - seulement les nus et cette nuance ((
La texture est pure gelée, une teinte de vin rouge profond. Il va parfaitement bien! Et le pinceau est tout simplement magnifique - comme ils l’ont fait pour moi)) Lorsque vous le portez à la cuticule, il dessine un demi-cercle uniforme et rien ne doit être nettoyé. Il donne la couleur en deux couches, comme dans l'échantillon, et révèle, comme la texture de la gelée devrait l'être, le bord libre. Résistance - maintient quelques jours, puis est effacée de la pointe. Il s’efface facilement, il ne tache pas la plaque à ongles, j’ai entendu parler du «bouillonnement» du vernis - le mien est parfait à tous points de vue!
Notation il a 5 ans et plus!
Prix:165 actions r

Golden Rose Paris n ° 64

Ce vernis est une texture crémeuse très dense, peut être posé exactement à partir de la première couche, mais pour la saturation des couleurs, je mets en deux. Cependant, il vaut la peine de s'habituer au pinceau - il est très doux - cela ferait un inconvénient, mais si son pinceau était un peu plus résistant, elle lubrifierait le vernis.
La couleur est très saturée, rouge foncé avec une nuance froide, et à cause de la texture, il semble beaucoup plus dense et plus foncé que le vernis précédent, mais quand ils clignotent dans les bouteilles, ils ressemblent à des "frères et soeurs", mais le GR est un peu plus foncémais sur les ongles, en raison de la texture, ils ont un aspect complètement différent - la texture de la gelée donne aux ongles une transparence et un aspect vitreux, et la crème a une profondeur et une saturation.
l'ombre au soleilNotation lui dur 5
Prix:50 frotter

Avon "Matte" Red Velvet

Ce vernis a été acheté avant même mon "obsession" pour les vernis, et dans une plus grande mesure, pour tester la finition mate.
La laque est une texture épaisse et crémeuse qui donne l'effet mat le plus important qui soit. Sèche instantanément. En raison de sa texture, il peut accentuer la rugosité de l'ongle - il nécessite un Reggfiller comme base. Couleur - vin froid, avec beaucoup de reflets dorés, ce qui donne au vernis une note chaude et un ton brun sous un éclairage artificiel et sous un certain angle. La durée de vie ne diffère pas de celle des frères mats - un jour, pas plus, puis on le frotte sur le bout des ongles.
afin de mieux montrer la couleur, j'ai mis en évidence un doigt avec le haut - parfois je le porte))
à l'ombre / au soleil

Notation lui 4 avec un moins et seulement pour la couleur ...
Prix:160 frotter
Et la comparaison sur la marguerite - à propos du vernis MaybellineNY # 16 a été écrite ici, mais je vais ajouter que ce rouge avec une nuance bleue et le plus petit miroitement qui donne de la profondeur à l'ombre.
Pour résumer, je dirai - néanmoins, je me suis rendu compte que la nuance froide me convient mieux que la chaude et qu’il est beaucoup plus agréable pour moi de le porter.
La recherche du vernis rouge semble être terminée - La vodka et le caviar resteront la nuance parfaite pour moi en combinaison avec la texture parfaite
Merci à tous pour la lecture
Bien à vous, Katerina
PS: Finalement, je me suis mis à penser à écrire un post d’équipe, car ce n’est pas une chose habituelle pour moi)) comment aimez-vous ce format? ou continuer en solo?

Loading...