Les blogs

Essence: Studio Nails - Base pour ongles 24/7 - une excellente base pour le vernis à ongles


Essence: Studio Nails - base de clou 24/7.
Cette base de vernis s'est avérée tellement exceptionnelle que je ne peux pas m'empêcher de vous en parler.
La base fait partie de la série Studio Nails (positionnée comme un niveau professionnel), appelée 24/7 - ce qui signifie une durabilité 24h / 24 et 7j / 7.
La base a une teinte beige-lait translucide - personnellement, je n’aime pas les bases complètement transparentes, elles sont plus pratiques à utiliser - elles vous permettent de contrôler plus précisément la précision de l’application. La brosse est un peu ronde à la base, très confortable.
Pour moi, la première et principale caractéristique de cette base est qu’elle sèche complètement en une minute à peine. En outre, il est visible que la base est sèche et que vous pouvez commencer à appliquer un vernis coloré. En séchant, la base perd sa brillance mouillée et devient terne. Ainsi, la base réduit considérablement le temps total nécessaire pour peindre les ongles (d’autant plus que j’utilise presque toujours deux couches de la base).
La deuxième caractéristique - la base aligne très bien la plaque à ongles, lisse les petites irrégularités et les rainures. En fait, j'appellerais cet outil non seulement une base, mais un outil de remplissage de nervures - un outil qui aligne la plaque à clous.
Mais les deux caractéristiques principales déclarées par le fabricant sont la protection de la plaque à ongles contre les taches et, surtout, l’augmentation de la durabilité du vernis.
Je n'ai pas encore réussi à vérifier la protection contre les taches sur les vernis les plus «insidieux» et «pires» à cet égard (car il n'y a que deux vernis de ce type dans ma collection). Mais en général, lors de l’utilisation de cette base, les ongles après l’enlèvement du vernis n’ont acquis aucune teinte étrangère - bien que, honnêtement, je ne souffre pas du tout de ce problème, peut-être parce que la plupart du temps, je pose une base en deux couches et parce que je ne le fais pas. J'utilise des vernis d'entreprises franchement douteuses.
En ce qui concerne la résistance - je répète encore une fois que mes ongles à cet égard sont loin d’être indicatifs. Mon horaire standard est une nouvelle couleur de vernis tous les trois ou quatre jours. Je porte rarement le vernis plus longtemps pour diverses raisons. Et pourtant, il me semble que cette base a quelque peu réduit la tendance des vernis à ébrécher les coins des ongles. J'ai remarqué que certains vernis avec cette base durent une journée, une fois et demie, moins souvent deux jours de plus (en fonction du vernis), et en gros, ils ne piquent pas, mais sont effacés aux extrémités. Mais en général, le fabricant n'a pas trompé le problème de l'extension de la durabilité du vernis. Bien que, je pense, ce paramètre de la base soit évalué de manière plus objective par quelqu'un qui n'est pas habitué à repeindre les ongles aussi souvent que moi.
En général - une excellente base multifonctionnelle pour de l'argent ridicule.
Composition: big3free.
Fabriqué en france.
Volume: 8 ml
Prix: 100 frotter
Note: 5+.
Macro immédiatement après l'application.
Au bout d'une minute, la base était déjà sèche.
Vue générale. Base en deux couches.

P.S. - S'il vous plaît ne faites pas attention aux différentes longueurs du bord libre sur différents ongles. Mon ongle sur différents doigts est légèrement différent en longueur. Mais je ne vais jamais avec des ongles nus sans vernis coloré, alors bien sûr, j'aligne la longueur non pas par le bord libre, mais par les proportions générales des ongles - car dans la forme peinte, seule la proportionnalité générale des ongles entre eux et par rapport aux doigts est importante.

Loading...