Les blogs

YSL Rouge Rouge à lèvres Pure Shine Sheer SPF 15 évaluations

Premier rouge à lèvres YSL.

Du fabricant peut être lu dans le catalogue esthéticiennes
Que puis-je dire ... J'ai acheté du rouge à lèvres aujourd'hui! après le post de Glam. Ceci est mon premier rouge à lèvres YSL. Je sais que j'écris un article tôt, mais mes mains me démangeaient littéralement de partager cette beauté avec vous.
Le boîtier est doré et assez léger. Parfait pour les empreintes digitales. Le rouge à lèvres s'ouvre un peu hors norme. Quelque chose comme Chanel Rouge Allure, mais de façon économique. Il n'y a pas de clic exquis et de luxe. Il me semble qu’une couverture ordinaire conviendrait mieux, mais en général, l’emballage ne tire pas sur une suite.
La couleur du rouge à lèvres est neutre. Rose beige foncé avec un petit chatoyant rose métallisé. Le rouge à lèvres est très très confortable sur les lèvres. Mince revêtement. Se sent bien hydraté. Pendant 4-5 heures, le rouge à lèvres ne glissait pas, ne pâlissait pas et résistait à la collation. Après avoir mangé, un beau reflet est resté uniformément sur mes lèvres. C’est la couleur des lèvres avec un pigment (Comme tes lèvres, mais en mieux) La seule chose que je n’ai pas aimée, c’est que c’était doux. Je n'aime pas ça.
Ensuite, je joins un échantillon et une photo. Gardez à l'esprit qu'une brillance très forte donne le flash.


Finalement, le soleil est sorti et a fait quelques échantillons:

et sur moi:

Ma note: 5- (moins parce que c'est doux et pas très pratique).
Prix: 24 euros Pays-Bas.

Loading...