Les blogs

Ombre à paupières Pure Color d'Estee Lauder

Bonjour les filles! Aujourd'hui, je veux vous parler de la palette d'ombres d'Estee Lauder.

Avis détaillé: Cette palette m'est venue dans l'un des ensembles. Elle semble avoir fait partie du décor de Noël il y a deux ans. L'ensemble comprend également un éclat miniature, du rouge à lèvres et du mascara. Pour une raison quelconque, j'ai rapidement abandonné la palette et, jusqu'à récemment, je ne me souvenais même pas de sa présence. Récemment, j'ai organisé un audit de mes produits cosmétiques, les ai trouvés au fond d'un tiroir et décidé de les utiliser activement. Eh bien, n’a-t-elle pas été inactive? De plus, les nuances pour moi sont très courantes
et universel.
La palette comprend 9 teintes, la plupart avec un micro-chatoiement, une brillance légère et satinée. Les ombres sont étroitement pressées et ne s'effritent pas. Certaines nuances sont plus dures que d'autres et plus difficiles à taper sur le pinceau. Pigmentation d'intensité moyenne. Sur les coupons de la main, les ombres semblent assez pigmentées, mais dans les yeux, la plupart des ombres sont translucides et mates. Mais si vous les utilisez pour un maquillage quotidien, non flashy, ils sont bien adaptés. La durabilité des ombres n'est pas mauvaise. 8 heures sans base. À la fin de la journée, les ombres ne s'agglomèrent pas, mais les ombres commencent à s'estomper. Avec ma base préférée pour le maquillage des yeux, Lumena, ils durent très bien 10 à 12 heures. Les ombres sont facilement compilées, sans aucun problème.
La palette comprend 9 nuances, comme je l'ai écrit plus tôt. Échantillon de nuances. Ils sont également situés dans une palette:
Rangée du haut:
Rangée du milieu:
Rangée du bas:
Maintenant, je vais décrire chacun d’eux en détail.
Rangée du haut:
01 glace rose - Rose pâle, de couleur neutre avec un micro-chatoiement. Bon comme couleur de base, dans le coin de l'oeil, sous le sourcil.
Tasse à moka 63 - brun clair avec un micro-chatoiement.
25 onyx - gris foncé - presque mat, idéal pour souligner le coin de l'œil. Cette nuance est un peu plus dure que le reste.
Rangée du milieu:
60 biseuit de thé - Sable avec un micro-chatoyant. Couleur de base agréable. Légèrement plus doux que le reste.
30 morceaux de sucre - Blanc avec un micro-chatoyant.
10 bpx ivoire - sable rose. Comme le n ° 4, il est très doux et facile à taper.
Rangée du bas:
26 ardoise - taupe. Ombre mate, un peu dure.
35 cannelle - Brown. Avec micro chatoyant.
47 goutte de miel - sable rougeâtre. Avec micro chatoyant.
Swatch:
Comme vous pouvez le constater, la pigmentation est faible. Les ombres sont translucides. Pour le maquillage, j'ai utilisé de la glace rose 01 sous le sourcil, 10 bpx d'ivoire pour toute la paupière, 30 sucres en surbrillance pour le coin interne de l'œil, 26 en ardoise pour assombrir le coin externe.

Et ici, j'ai utilisé des nuances plus douces et pigmentées. 60 thé biseuit sous le sourcil, 30 sucre cube dans le coin interne de l'oeil, 35 cannelle pour la paupière entière et 25 onyx pour mettre en évidence le coin externe de la paupière.

En général, ce ne sont pas les meilleures ombres. Le principal inconvénient est une faible pigmentation. Cependant, certaines nuances sont pigmentées normalement. L'idée du fabricant ne me semble pas claire. Si EL voulait créer des teintes translucides pour le maquillage de jour, il ferait toutes les ombres comme ça, mais non, certaines teintes sont bien pigmentées.
Ma note: 3
Durée d'utilisation: J'ai une palette depuis environ 2 ans, mais très peu a été utilisé
Prix: un ensemble comprenant une palette coûte un peu plus de 2000 roubles.
Merci pour votre attention! Je suis masha)

Loading...