Les blogs

Mon rouge à lèvres

J'appartiens à des filles qui ont plus de chances de se maquiller les yeux que les lèvres. En général, le problème du choix du rouge à lèvres ou du brillant est très, très important - il me semble que je ne suis pas belle, alors je préfère le brillant translucide. Mais toujours, j'ai encore quelque chose, alors bienvenue dans mon sac à cosmétiques

Ce que nous avons: des lèvres légèrement pigmentées avec un contour flou
Rouge à lèvres rose nue

1. Lumene Smile Booster N ° 3 Nude Beige
Swatch:

Avis détaillé: Ceci est ma première tentative de suivre la tendance des lèvres nues, et je peux dire que cela s'est avéré 50%. Pourtant, pas tout à fait le mien. En général, une texture translucide agréable, un léger arôme de baies, une belle couleur beige et crémeuse, ne descendent pas comme du mastic, peuvent s'étendre légèrement par temps chaud, ne sèchent pas pendant la saison froide, mais hydratent même un peu. Parmi les inconvénients - il peut encore rassembler dans une bande, mais cela est à peine perceptible. Volume 4,5g. Il dure 1,5 à 2 heures, se détache magnifiquement des lèvres et n'est pas taché.
Note: 4
2. Rouge à lèvres Essence N ° 60 Cutie Mac Cute
Swatch:


Avis détaillé: Doux fondant miroitant violet. Il est préférable de l'appliquer sur le baume, car il est plutôt sec à cause des paillettes et peut sécher, mais cela est individuel. Son odeur est caramel-girlish, semblable au chewing-gum, je n’aime pas vraiment le goût - le même chewing-gum, mais chimique. Sur les lèvres il est plus dense, son pigment bloquera à 100%. Volume 4g. Cela dure 2-3 heures, la couleur se mange progressivement, mais le miroitement reste.
Note: 4-
3. Rouge à lèvres Essence N ° 01 Givré
Swatch:


Avis détaillé: J'aime ce fondant - la version hiver, je le porte sans baume et il a fière allure et prend soin de mes lèvres. La texture est translucide, on dirait de la brillance. Cela ne va pas faire de plis ni de rayures, bien au contraire: lisser visuellement la surface des lèvres. Il mange lentement, le pigment ne reste pas, seulement une légère brillance. Volume 4g. L'odeur et le goût sont les mêmes que ceux du rouge à lèvres précédent.
Note: 5
Couleurs vives

4. Le miroir rouge à lèvres brillant d'AVON à l'ombre du coucher du soleil
Swatch:

Avis détaillé: C'est aussi mon préféré - une belle couleur orange-corail, idéale pour l'été. Belle emballage, texture de paillettes translucide. Goût et odeur agréables, hydrate les lèvres. La seule chose - il accentue les rides un peu et peut fuir dans la chaleur. Volume 4,5g. Il me semble qu'elle me convient plus que quiconque.
Note: 4 - pour le chiffre d'affaires
5. Rouge à lèvres Flormar Pretty Cream & Glaze P323
Swatch:


Avis détaillé: Ce rouge à lèvres se positionne comme un rouge à lèvres brillant, mais en ce qui concerne la brillance, la texture est très dense. Il est saturé, très pigmenté, dure longtemps - 3 à 4 heures, tandis que le pigment ronge les lèvres et même lorsque vous l’effacez, il reste une tonalité. Odeur de vanille, goût ordinaire Je ne peux même pas le décrire avec un goût de fondant standard. En général, je ne peux pas l’appeler bien-aimée, car ce n’est pas le mien un peu, mais la qualité est bonne. Le volume de 4.2g.
Note: 5-
6. Essence lipstick No. 44 Presque Célèbre
Swatch:


Avis détaillé: Elle est magnifique! Il fond sur les lèvres, une texture merveilleuse, très agréable, hydrate les lèvres, il n'y a donc pas besoin de baume. Odeur de baie, belle couleur rose framboise chère, finition humide. Volume 4g. Je l'aime vraiment!
Note: 5+
Merci d'avoir regardé!
Hoho Lena

Loading...