Les blogs

Jeux de cirque - My First Glitter

Étant un conservateur sauvage en termes de manucure et un lâche en termes d'expériences, j'ai toujours admiré les posts où vous utilisez différentes choses inhabituelles - paillettes, mica, revêtements mats. J'admirais, mais pensais que ce n'était pas pour moi. Mais la curiosité a triomphé. Une fois de plus, passant devant le rack Essence, je saisis ces paillettes. Il n’est pas un débutant chez l’esthéticienne - mais peu importe ce qui m’est arrivé, je vous en prie, sous la coupe!

Le personnage principal du billet est Essence Nail Art Special Effect! 02 cirque confetti



Pour commencer, je propose d’envisager de plus près la composition des paillettes:
On peut voir ici que les paillettes ont quatre types de plaques: grande, moyenne (2 types) et petite.
Le plus grand - hexagones - or, argent, turquoise, rouge, vert
Moyen, rond: les plus gros sont violet et vert, les plus petits sont bleus.
Et le plus petit - or.
Eh bien, définitivement des confettis de cirque, en parfaite conformité avec le nom.
Ainsi, devant un tel nombre de couleurs, j'ai trouvé cette paillette universelle, c'est-à-dire qui convient à tout vernis.
Nous passons aux expériences de manucure:
Première option: le cirque pur.
La base était du vernis Sophin # 27. Je me suis contenté de fouiller dans mes ongles, surtout de ne pas m'étendre et de ne pas essayer. Ce fut la première expérience avec des paillettes. Ah, je ne savais pas alors, imbécile, comment alors je devrais enlever cette beauté

Et oui, alors je suis allé au travail après des vacances. Et, comme il s’est avéré, l’utilisation de paillettes est la seule variante de modification des ongles que mon HMI a remarquée.
Deuxième option: doux.
Ensuite, ma mère est revenue à mon aide, qui a gentiment accepté de participer à la rédaction du message. Elle utilise le vernis Orly LOLA n ° 40660 et applique des paillettes uniquement sur l'annulaire. À mon avis, mignon et discret, même à 46 ans


La troisième option. Discothèque
J'ai considéré cette option comme la plus appropriée et la plus adéquate. Après cela comment Après avoir décollé les paillettes après la première représentation, j'ai décidé de les lier avec le revêtement des dix ongles et de me limiter à deux, au maximum quatre.
Le vernis longtemps abandonné Rimmel PRO 425 My Denim est venu à mon aide. Cette fois, j'ai déposé un maximum d'étincelles sur l'annulaire et la plupart du temps, je marchais une fois avec un pinceau. Voici ce qui s'est passé:




Evaluation du produit: probablement encore 5 (si j'ai compris quelque chose dans ceci ...)
En attente de vos conseils sur l'utilisation des paillettes!
Et, chers collègues, comment supprimez-vous les paillettes?

(J'avoue qu'après la première option j'ai dû couper un peu même ...)
Cordialement, Lena.

Regarde la vidéo: avatar petshop (Janvier 2020).

Loading...