Les blogs

Nouvel éclat dans mon arsenal: Helena Rubinstein Wanted Gloss et Lancome L'absolu Crème de Brillance

Alors, aujourd’hui, je parlerai de mon nouveau éclat - Helena Rubinstein Wanted Gloss et lancome L'Absolu Crème de Brillance.
Il est particulièrement intéressant de ne pas avoir vu un seul article sur le premier d’entre eux, et le second n’est que bon en soi)

1.Lancome L'Absolu Crème de Brillance n ° 357 rose mithyque:
Swatch:
Deux échantillons sur la main - à l'ombre et au soleil - on peut voir que dans la nuance rose-cramoisie de la brillance, il y a beaucoup d'étoiles dorées:


Et maintenant, la macro sur les lèvres brille à nouveau, et il est particulièrement beau au soleil. Je me suis bien couché, à mon avis.


Avis détaillé:
Franchement, ceci est mon premier produit de cette marque, car je ne l’aime pas, et je ne l’achèterais pas moi-même - c’était donné au travail. Mais cela s’est avéré être assez bon - une texture crémeuse agréable, elle se conserve bien et se porte longtemps. Une couleur très intéressante - en général elle est rose, mais à cause des étincelles, elle dégage parfois du corail, surtout le soir.
À mon avis, il n'y a ni odeur ni goût, un pinceau est une éponge en forme de cœur. Un énorme avantage pour moi personnellement - pas collant!
Une autre propriété intéressante est qu'il est absorbé par les lèvres et laisse une couleur lorsque le brillant part.
Note: solide cinq!
2. Helena Rubinstein Wanted Gloss 24 carats N ° 59 rubis d'or
Swatch:
Le voici à droite et à gauche - c'est exactement ce que j'ai écrit à propos de Lankom - il a absorbé et même après m'être lavé les mains, la marque reste sur la peau.
Mais le gloss recherché dans l'ombre ronbe franchement, je pense que c'est le mérite des paillettes d'or.
Au soleil, il est clairement rouge et des étincelles d'or séparées sont déjà clairement visibles ici - ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle.
Et voici déjà sur les lèvres - il repose parfaitement en douceur! et les étincelles sont encore visibles.


Avis détaillé:
Mais je n’ai pas non plus essayé cette marque, sauf pour Foundation, mais pour une autre raison: c’est terriblement cher! Mais il m’a également été offert au travail et j’étais très heureux ici. La couleur est si intéressante: brillante dans son emballage et délicate sur les lèvres. Il a une particularité intéressante: lorsque vous l'appliquez, il se fourre les lèvres grâce à une formule intéressante. Une autre de ses propriétés amusantes - si vous rapprochez l'éponge brillante du lustre - l'aimant est magnétisé dans le tube et absorbé par le dos! Ça a l'air très drôle)
Mais il donne parfaitement du volume aux lèvres! Aucune odeur ou goût n'a été remarqué non plus. L'éponge est ordinaire, pas un pinceau et une forme standard.
Note: 5
Et maintenant, un peu plus - les deux brillants sont déclarés comme prenant soin des lèvres et il n’ya pas de discussion - les deux hydratent et adoucissent les lèvres!
J'étais content de montrer et de dire, c'est tout)
Nastya.

Loading...