Les blogs

Mes amies fidèles Dior Addict Lipcolor 863 Rose Bustier et Dior Addict Extreme 356 Cherie Bow

Salut
Aujourd'hui, je souhaite consacrer mon article à la comparaison de deux rouges à lèvres Dior Addict que j'aime autant. Un rouge à lèvres de l'ancienne collection et le second du nouvel Extreme.
Je dirai que j'aime énormément le rouge à lèvres de Dior. J'ai cinq d'entre eux. De différentes séries, et pas une ne m'a manqué avec la qualité. Je les aime pour la facilité de recouvrement, la polyvalence des nuances, l'hydratation et l'excellent soin qu'ils donnent à mes lèvres.
Et maintenant, commençons la comparaison. La conception n'a pas beaucoup changé, la même casquette carrée massive et un joli petit «souteneur» par le bas. Je remarque que l'ancienne version s'ouvre un peu plus facilement. Passons aux nuances de swatch sur la peau.
Et ainsi.
1. Dior Addict Lipcolor 863 Rose Bustier
Mon amour Je ne sais pas si je peux toujours l’acheter, mais j’achèterais 10 pièces sans réfléchir. Elle est tellement bien pour moi. Elle se couche sur ses lèvres comme du beurre, comme une sorte de crème délicate et délicate. Et comme il hydrate, c'est juste une chanson! Le seul petit inconvénient des rouges à lèvres Dior est qu’ils ne durent pas très longtemps. Mais pour moi ce n’est pas l’essentiel et ne joue pas un rôle particulier. Le pelage ne met pas l'accent, mais le lisse. Donne aux lèvres un look élégant. Quant à la nuance elle-même, elle est rose avec de petites paillettes dorées. Beau, noble rose.
Notation: 5
Prix: environ 1000 roubles.
Terme d'utilisation: depuis l'automne 2011.
2.Dior Addict Extreme 356 Arc Cherie
Ce rouge à lèvres m'a séduit par sa couleur. Superbe pêche avec des nuances rouges. Dans la série Extreme, les rouges à lèvres sans reflets sont tout simplement brillants. Tout comme j'aime. Beaucoup ont écrit que le rouge à lèvres sèche. Je dis honnêtement, je n'ai pas remarqué cela. La seule chose qui le distingue du premier rouge à lèvres est qu'il peut mettre l'accent sur le peeling, mais cela est davantage dû à la finition brillante. Et donc tout est aussi de haute qualité.
Notation: 5
Prix: environ 1000 roubles
Période d'utilisation: 2 mois.
Pour résumer.
Dans mon cas, comme je n’aime pas du tout les gloss, les rouges à lèvres Dior sont une excellente option. L'ancienne ou la nouvelle collection dans ce cas ne joue pas un rôle particulier. Ces deux bonbons méritent d'être sur nos lèvres et nous ravissent tous les jours.
Merci pour votre attention
Au revoir.

Loading...