Les blogs

Le royaume des saveurs - Un bref aperçu

Qu'apporter de la Crimée? du vin, bien sûr de merveilleux produits cosmétiques "Royaume des arômes"! Elle a un assortiment assez large, et afin d’aider éventuellement une personne à s’y orienter, ou peut-être d’ouvrir cette marque intéressante à une autre, j’ai écrit une critique de plusieurs préparations pour le visage et baume pour les cuticules. Ces outils, et plus en détail - tout est sous la coupe.

Quelques mots sur ma peau: j’ai 22 ans, une peau mixte prédisposée au dessèchement, des pores facilement obstrués, une acné peut parfois se développer à la suite de soins inappropriés.
Alors, allons dans l'ordre de gauche à droite.
1. Le royaume des arômes Cosmetic Cream Camomile. Pour les peaux normales.
Photographie:

Avis détaillé:
Je traduirai un peu: Une crème de texture légère et délicate aux extraits de plantes médicinales et d’huiles essentielles. Pour les soins quotidiens de la peau du visage, du cou et du décolleté, ainsi que du contour des yeux. Il stimule les fonctions protectrices de la peau, hydrate, tonifie, a un effet antiseptique. Améliore le teint. Favorise le traitement de l'acné.
Je n’aimais pas vraiment ce remède - apparemment, à cause de la grande quantité d’huile de moutarde. Elle hydrate bien, je ne discute pas, elle n’obstrue pas les pores, mais après cela, ils sont laids - j’ai peur qu’ils puissent se boucher avec une utilisation constante (je l’utilise deux fois par semaine en cas de gelée.
Il a une forte odeur d'huiles essentielles, un peu même pince les yeux.
Je pense que ce sera bon pour la peau normale, plus proche de la peau sèche.
Période de test - utiliser périodiquement 10 mois.
Note: 4.
2. Le royaume des arômes naturels de lavande d'eau aromatique
Photographie:


Avis détaillé:
Conçu pour les peaux sensibles et à problèmes.
Il ne contient que de l'eau et de l'huile essentielle de lavande. En été, cela me convient parfaitement comme tonique, y compris sous une crème; essuyer simplement la peau à la chaleur soulage en fait les irritations, par exemple, après le rasage.
J'aime aussi le parfum de la lavande
L'année dernière, j'ai pris la même eau que l'Ylang-ylang, également une bonne chose.
Période d'essai - 3 semaines.
Note: pour l'été - 5.
3. Le royaume des arômes Masque cosmétique au citron pour les peaux normales et grasses
Photographie:


Avis détaillé:
On a beaucoup parlé de ce masque, y compris chez l’esthéticienne. Je rejoins toutes les critiques positives! Ceci est mon premier produit de CA, pris dès 17 ans, et depuis lors, la 4ème bouteille du masque au citron est sur mon étagère.
Voici ce que le fabricant nous promet:
Masque cosmétique "Citron" avec une pâte de citron et des huiles essentielles de citron, orange, pamplemousse - pour les soins de la peau à pores dilatés, ridés, irrité, sujet à la pigmentation.
Le complexe d'extraits de plantes et d'huiles essentielles a un effet rafraîchissant et tonique, neutralise les bactéries, protège contre la formation d'ulcères.
Nourrit, resserre les pores, lisse les rides mineures, blanchit en douceur, supprime les traces de fatigue.
Le premier est une merveilleuse saveur d'agrumes. Une consistance intéressante, avec des morceaux - il n’ya aucun doute sur le naturel du masque. Le masque nettoie bien la peau, en même temps sans assécher - tout ce dont j'ai besoin. Excellent teint frais, peau nette et lisse + utilisation constante, effet blanchissant. Et tout cela combiné à l'aromathérapie!
Période d'essai - plus de 5 ans.
Note: 5+++!
4. Le royaume des parfums Masque Visage Nourrissant Choco Cream Fruits'n'choco
Photographie:


Avis détaillé:
Je comprends qu’il s’agit d’une nouvelle série de CA, même dans sa conception, très différente des précédentes. Et un nom est chocolat! Je ne pouvais tout simplement pas passer.
Cependant, la composition est assez comédogène - huile de tournesol, beurre de cacao ... Je vais utiliser ce masque par temps froid, lorsque ma peau se décollera terriblement et deviendra hypersensible. Je l'ai essayé plusieurs fois - le masque est très nutritif, vous ne pouvez pas utiliser la crème après, et bien sûr, il sent tout simplement à couper le souffle - un vrai chocolat si délicat!
Période de test - 2 semaines.
Note: 4.
5. Le royaume des saveurs Baume cosmétique
Photographie:


Avis détaillé:
Il y a une description en russe sur ce baume, donc je ne vais pas le dupliquer)
Facile à utiliser - il y a un pinceau à appliquer.
J'utilise sur la cuticule et autour de l'ongle - j'ai des endroits très problématiques: stress, carence en vitamines, vent et gel - une seule chose suffit, et vous ne pouvez pas regarder la cuticule sans crainte. Bien que constamment, j'utilise plusieurs fois par jour de la crème pour les mains.
J'avais l'habitude d'appliquer l'huile de pêche, cette fois j'ai décidé de prendre un remède spécial. Et je ne l'ai pas regretté - dans 2-3 nuits, la cuticule change et la manucure a fière allure.
Je l'ai mis dans la soirée, je l'ai enduit et après une demi-heure quelque part, une série de Dr. House va se coucher.
Ça sent aussi les huiles essentielles.
Période d'essai - 3 semaines.
Note: 5.
J'espère que mon avis sera utile à quelqu'un.
Laissez toujours un morceau d’été avec vous, même sur une étagère avec des produits cosmétiques!

Loading...