Les blogs

Artdeco Perfect Teint Illuminator, 8 - un correcteur indispensable

Salut tout le monde
Depuis que j'ai commencé à m'intéresser au maquillage et à toutes sortes d'ajustement, j'ai remarqué que ma peau autour des yeux n'était pas parfaite et qu'il fallait faire quelque chose avec cela, à savoir me cacher. Pendant longtemps, je n'y ai pas pensé, mais j'ai tout de suite choisi le choix: Artdeco ou YSL. J'ai effectué une analyse approfondie et choisi Artdeco, car il n'y a pas de différence, alors pourquoi payer plus?

Composition: aqua (eau), cyclométhicone, glycérine, dioxyde de titane, talc, paraffinum liquidum (huile minérale), PEG / PPG-20/6 diméthicone, sulfate de magnésium, C12-14 pareth-3, méthicone, méthylparaben, squalane, hydrogendiméthicone, hydroxyde d'aluminium (± peut contenir du mica, Cl 77491 (oxydes de fer), Cl 77492 (oxydes de fer), Cl 77499 (oxydes de fer)).

Description sur l'emballage: La crème Concealer donne instantanément à votre peau l'éclat de la jeunesse et de la fraîcheur. En raison de sa texture la plus légère et délicate, la crème éclaircit les zones sombres, donne à la peau un aspect lisse et élimine facilement et rapidement les signes de fatigue, les cernes et les rides. Les instructions d'utilisation sont jointes. (Vraiment attaché)

J'ai aimé le fait que vous puissiez l'utiliser comme surligneur, surligner les zones autour des lèvres

le pouvoir couvrant est moyen, bien que l'on puisse dire haut


Mes sentiments: Le correcteur s’acquitte à cent pour cent de sa tâche. Je suis très satisfait de l'achat, la différence avant et après est énorme. J'aime aussi la façon dont la poignée s’accroche lors du défilement)))))) Le distributeur est excellent, il est difficile de trop en faire.


sans flash, c’est difficile à voir, ma caméra ne fait pas une bonne mise au point sans flash:
avant

après

alors comment sans autres mots))
dans le maquillage se comporte parfaitement, je veux dire fusionne avec tonalka


Prix: 15 $
Note: le plus élevé, je n’ai pas remarqué de désavantage («barbouillé sur ma mère», elle était très bien aussi)
Je suis Vera) merci

Regarde la vidéo: BITWA KOREKTOROW (Décembre 2019).

Loading...