Les blogs

Néon rose d'Orly Berry Swee

Heureusement ... ma passion débridée. L'autre jour, en achetant une nouvelle boîte pour les stocker dans l'annexe, un nouveau vernis a également été acheté. Il sera discuté dans le post d'aujourd'hui. Nous regardons, lisons, commentons.
Je représente dans votre courOrly dans les tons de Berry Swee

Avis détaillé: Je ne pensais pas que je mettrais des teintes de vernis au néon, mais lorsque j’ai vu cet exemple, j’ai changé d’avis, j’ai saisi le vernis et je suis rentré chez moi tout de suite. La teinte est brillante, crier, néon rose. Beau et intéressant. Très été et arc-en-ciel!
La texture est gelée, la consistance est liquide, elle s'applique facilement sur l'ongle, mais se trouve en une couche avec des taches et des taches chauves. Deux couches changent l’image pour le meilleur, mais comme pour les vernis à la gelée, l’ongle est toujours visible, ce qui n’est pas essentiel en principe et ne gâche pas l’image en général.
Il sèche pendant environ 20 minutes, mais je remarque ensuite que la deuxième couche de vernis a été appliquée assez "grasse", je pense que c'est le cas. La chaussette n'est pas durable pendant environ 2 jours idéalement, puis elle se détache du bout des ongles.
Le vernis est très fantaisiste lors de la prise de vue, il est très difficile de saisir la vraie couleur








La photo la plus fiable, c'est comme ça que je vois le vernis sur mes ongles

Prix: 120 roubles pour 5,3 ml
Note: tout à fait mérité 4
Cordialement
Julia

Loading...