Les blogs

Eye Care Serum - Sérum pour les yeux Skinfinite LOL


Salut les filles!
Aujourd'hui, je suis pressé de partager avec vous mes impressions sur mon nouveau produit acheté pour la peau autour des yeux. Sérum Lol Eye d'une entreprise américaine Skinfinite. Le fabricant promet de réduire rapidement les poches sous les yeux, les cernes et les rides du visage.
Avis détaillé:
J'ai acheté ce sérum il y a un mois. Le sérum est collant, absorbé instantanément, ne laissant aucune trace et ne resserre pas la peau. Ça sent naturel, probablement avec quelques fleurs, je n’aime pas l’odeur. Bien hydrate la peau sous les yeux. Le sérum est dans un emballage très pratique, le distributeur donne autant que nécessaire - je peux utiliser deux yeux pour une presse, il convient à tous les types de peau. Cela m’aide très bien avec les petits cernes sous les yeux (que j’ai eu avec une maladie, je ne peux pas guérir la bronchite de quelque façon que ce soit), cela réduit les petites rides. Dès la première application, le regard est devenu nettement plus frais. Mes cernes sous mes yeux ont disparu. J'ai vraiment aimé l'outil, il vaut vraiment la peine. C'est une solution rapide idéale lorsque vous êtes fatigué d'entendre que vous êtes fatigué. Je recommande ce sérum aux personnes qui souhaitent réduire les cernes sous les yeux. Je ne peux rien dire sur les poches sous les yeux, je ne les ai pas.
La composition dans ce sérum est très bonne:
Aqua (Eau), Glycérine *, Acétyl Tetrape - 5, Palmit Tetrape, 7, Palmitoyl Oligopeptide, Glycosaminoglycans, Ptychopetal Extrait de graine de Coffea Robusta (café vert), huile d'Oenothera Biennis (huile d'onagre), jus de feuilles de Aloe Barbadensis en poudre *, Steareth - 20, chrysine, huile de fleur de Pelargonium Graveolens (géranium) * et de lavande (Anthemis) Huile de fleur de Nobilis (camomille) *, Huile de fleur de Rosa Damascena, N - Hydroxysuccinimide, Caprylyle / Glucoside de Capryle, Hamamelis Virginiana (Eau de sorcière), Eau de parfum, Acide phytique, Sorbate de potassium, Alcool benzylique, Alcool benzylique, Lonicera Japonica (Honeuckle) , Extrait de fleur de Lonicera Caprifolium (chèvrefeuille) * certifié biologique
Ingrédients actifs:
Eyeseryl ™ (tétrapeptide d'acétyle - 5) - 70% des volontaires ont amélioré leur état de la peau, les poches sous les yeux sont parties au bout de 15 jours.
Haloxyl ™ (Steareth 20, Chrysin, N - Hydroxysuccinaimide, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tétrapeptide - 7) - Chez 60% des volontaires, les cernes ont diminué, la peau sous les yeux s'est améliorée.
Bioskinup ™ (extrait d'écorce / de tige de Ptychopetalum Olaciodes, extrait de racine de Pfaffia Paniculata, extrait de fleur de Lilium Candidum, Caprylyl / Capryl glucoside)- Des études ont montré que ces ingrédients réduisent de 67% les poches sous les yeux, éclaircissent les cernes de 33%, réduisent de 29% les cernes, éliminent le relâchement cutané et réduisent les rides de 71%.
Glycosaminoglycanes - réduit les cercles noirs de 11% après 4 semaines et de 21% après 8 semaines.
Glucosyl Hespéridine - améliore la couleur de la peau et réduit les cernes.
Extrait de graine de Coffea Robusta (café vert) - un bon antioxydant, améliore la circulation sanguine.
Poudre de fruits Actinidia Chinensis (Kiwi) - un bon antioxydant.
Huile d'Oenothera Biennis (Onagre) - favorise le rajeunissement de la peau, préserve la turgescence et l'élasticité de la peau.
Voici à quoi ressemble le distributeur de sérum:

Photo de sérum sous la main pour la visualisation de la texture:

Période de test: 1 mois
Note: 5.
Prix: 45 $ + taxes.
Volume de sérum: 15 ml
Mon nom est Ira (à moi sur vous)!
Si vous avez des questions, demandez!

Loading...