Les blogs

Vernis à Ongles Magnétiques Dona Mirelle MG 10

Vernis à ongles magnétique Dona Mirelle MG 10.

Qui se soucie de ce vernis - entrez!

Bonjour chères filles!
Je veux vous raconter comment je me suis acheté un vernis magnétique.
Je n'ai jamais rêvé de lui et je n'y ai même pas pensé. Et en général, je n'aime pas les dessins, les motifs, etc. sur les ongles.
Je suis venu au magasin pour la coloration des cheveux, mais comme toujours, j'ai d'abord décidé de voir quelque chose de nouveau avec les vernis. Je ne passe jamais cette étagère. Et puis le consultant arrive, il m’a tout d’abord proposé de me laisser aller, j’ai refusé. Puis elle a commencé à me montrer ces vernis - magnétiques. Il y avait Golden Rose et ceux-ci, je ne connaissais même pas une telle marque. En général, j'ai pris Dona Mirelle, pour un test - je voulais aussi me faire plaisir avec un aimant!
Je suis rentré à la maison et peignons vos ongles. Bien sûr, la première fois, cela n’a pas très bien fonctionné, je me suis toujours efforcé de toucher le clou avec un aimant. Mais ici, je ne pouvais pas m'arrêter - j'y suis allé, j'ai effacé le vernis et j'ai relancé le processus. En général, tout est assez simple, à partir du deuxième appel, j'ai tout obtenu en 10 minutes.
J'ai beaucoup aimé le vernis - il est pratique, appliqué rapidement, ne pas essuyer complètement, sèche rapidement. Je ne connais pas la résistance, je pense que je ne partirai pas avec une telle manucure pendant plus de deux jours. Mais aujourd’hui, j’ai déjà fait la vaisselle deux fois, et jusqu’à présent, tout est en place.
La couleur a été choisie bronze, car je n'ai pas un seul vernis de cette nuance. Il y avait également 6 teintes différentes, principalement des teintes sombres - gris, gamma bleu. Mais au fait, assez de mots, passons aux choses sérieuses.
Voici à quoi ressemble la bouteille, l'aimant est mis sur le bouchon:
Informations sur la bouteille:
Informations sur le dos de l'aimant:
Eh bien, le pinceau me convient très bien, je n’ai même jamais touché la cuticule, elle est mince:
Laque couleur au soleil:
Maintenant, je vais montrer comment fonctionne l'aimant. Nous regardons la bouteille, il n'y a rien:
Nous tenons l'aimant:
Qu'est-ce qui s'est passé:
Aimant:
Pour faire des bandes, nous posons un aimant sur le doigt, peignons l'ongle et le portons à l'ongle - tout est simple et pratique!
Et maintenant, une photo de vernis à ongles.

Lumière artificielle:
Lumière artificielle + flash:
Conclusion: Les filles, je ne dirai pas que j’ai vraiment aimé un tel vernis, mais parfois, je pense que je l’utiliserai - pour l’ambiance ou pour des vêtements. Assez mignon. Et c’est bien que la photo ne soit pas trop prononcée, pas provocante et ne crie pas.
Notation: 5.
Prix: 135 frotter à la chaîne de magasins Albatros.
Les filles, comment aimez-vous les vernis magnétiques, que cela vous plaise ou non?
Merci pour votre attention!
Cordialement, Nick.

Loading...