Les blogs

Now Solutions Shea Butter Commentaires

J'ai écrit plus d'une fois que j'avais les cheveux secs et la peau sèche, alors j'ai constamment besoin d'hydratation. Beaucoup a été écrit et beaucoup ont dit que la présence d'huiles dans les crèmes et les masques est très bénéfique pour la peau et les cheveux, ce qui les nourrit et les adoucit parfaitement. Par conséquent, il est logique qu'à un moment donné, je n'ai pas acheté de produits contenant des huiles, mais des huiles elles-mêmes. Donc ce que j'ai:

1. L'huile de noix de coco Now Foods, huile de noix de coco 100% naturelle
Huile régénérante 100% naturelle pour revitaliser et hydrater la peau et les cheveux. Produit par extraction mécanique, désodorisé (sans odeur). Fondant en raison de la température corporelle. Ils promettent que la peau sera douce et fraîche.
Bocal en verre de 207 ml avec un capuchon en fer. À l'état solide, l'huile est presque blanche, translucide, sans odeur, comme décrit ci-dessus. Sous forme liquide, il devient transparent. Il fond très rapidement à la température du corps et à l'eau chaude. L'huile de transformation la plus douce et la plus rapide (de l'état solide à l'état liquide) des trois. Avant d'ouvrir, le pot doit être remplacé par un jet d'eau chaude afin que l'huile sous le couvercle fonde, comme sinon ne pas ouvrir, le couvercle colle bien. J'ai essayé d'appliquer à la fois le corps et les cheveux. Bien que ma peau soit sèche, elle a absorbé très longtemps, pendant plusieurs heures. L'humidité n'est pas ressentie, seule l'huile sur la peau est ressentie. Il s’applique facilement sur les cheveux, mais je n’ai pas ressenti l’effet des masques avec de l’huile de coco pure. Lavé avec un shampooing une fois par seconde, parfois un tiers. Même si le sentiment que les cheveux sont lavés, ils se salissent beaucoup plus rapidement. Il n'y a aucune discussion sur la fraîcheur de l'utilisation de l'huile de coco.
Note: 2 sur 5
2. Beurre de Karité Now Foods 100% de Beurre de Karité Naturel
Huile 100% naturelle pour les peaux sèches et gercées nécessitant une restauration et une hydratation intensive. Particulièrement bon pour les coudes, les genoux et les pieds. Convient à tout type de peau.

Pot en plastique de 207 ml. Sous forme solide, l'huile est plutôt blanc crème, pas transparente. Blanc translucide sous forme liquide. Inodore en hiver, en été avec une odeur subtile, comme de la crème. Il fond assez rapidement après avoir touché le corps. En hiver, vous devez le réchauffer dans vos paumes, au micro-ondes ou sous l’eau chaude, car c'est complètement solide. En été, il devient mou dans la banque et fond dans les mains sans trop de manipulations. Absorbé, probablement pas moins d'une demi-heure. Appliqué sur le corps, les jambes, les pieds. Ca ne marche pas très bien sur les pieds, je n’ai personnellement pas assez d’humidité. Sur le corps, il est ressenti longtemps après l'application.
Note: 3 sur 5
3. Beurre de cacao et aliments à base de jojoba Now, solutions, beurre de cacao et huile de jojoba
Huile polyvalente hydratante 100% naturelle pour les cheveux secs, le cuir chevelu et la peau, nécessitant de l'humidité dans sa forme la plus pure. Composé à 75% de beurre de cacao et à 25% d'huile de jojoba.

Pot en plastique de 192 ml. Le beurre est solide, jaunâtre, pas transparent, avec une odeur très agréable de cacao., Morceaux en morceaux. Sous forme liquide, transparent avec une teinte jaunâtre. Fond de chaleur corporelle, mais plus longtemps que les deux précédents. Il est absorbé plus rapidement que le beurre de karité et encore plus de noix de coco. Hydrate bien, mais pas pour longtemps. Mais pas aussi gros et pas aussi "intrusif" que d'autres. Hydrate les cheveux, ne gras pas autant que les autres huiles. Sur les trois huiles solides, j'ai le plus aimé cela. L'odeur est certainement hypnotique.
Note: 4 sur 5
4. Huile nourrissante pour cheveux secs et abîmés Huile nourrissante pour cheveux au beurre de karité Lovea
Flacon pulvérisateur en plastique transparent de 125 ml. L'huile est de couleur jaune orangé, pas très grasse, liquide (beaucoup plus liquide que, par exemple, l'huile de ricin), à l'arôme doux. L’huile s’applique assez facilement, la seule chose que je n’aime pas personnellement sur les pulvérisateurs d’huile, car lorsque vous cliquez sur le "zhikalku", l’huile s'envole dans toutes les directions, pulvérisant non seulement les cheveux, mais aussi le cou et les vêtements à proximité. Pour moi, un distributeur ou rien du tout serait mieux. Je l'ai appliqué pendant la nuit sous un chapeau en plastique. Rincer avec un shampooing ordinaire est relativement facile, une fois par seconde maximum. Sensations après utilisation: les cheveux deviennent vraiment un peu plus lisses, mais pas de manière significative. L'effet n'est pas très perceptible, mais il y en a. Il est écrit que vous pouvez l’utiliser sous forme de masque pendant 10-15 minutes, ou si les cheveux sont complètement secs, vaporisez et ne rincez pas. Je ne conseille pas la deuxième méthode, car elle est encore assez visible sur les cheveux, elle n’est pas absorbée, comme Orofludo, par exemple.
Ingrédients: coco caprylate / caprate, triglycéride caprylique / caprique, * huile de sésame (huile de sésame), extrait de beurre * huile de pépins * de butirospermum parkii * huile de graines), extrait de fruit de capsicum annuum *, huile de graines de cucurbita opwp * (huile de graines de cucurbita pepo (citrouille)), extrait de graines de bixa orellana, tocophérol, acétate de tocophéryle, parfum (parfum), limonène, linalol.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
100% de tous les ingrédients d'origine naturelle
21,9% de tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Note: 4 sur 5
4. Spray Huile Corporelle Hydratante Le Petit Marseillais Huile Sèche sublimante
Spray corporel hydratant au beurre de karité, extrait d’amande douce et huile d’arganier. Conçu pour les peaux très sèches.

Ingrédients: myristate d'isopropyle, huile de sésame indienne, palmitate d'isopropyle, laurate d'isopropyle, PEG-40, peroléate de sorbitol, huile d'amande douce, huile d'argan, beurre de karité, butylhydroxytoluène, propylparabène, parfum, hexyl cinnamal, linalool.
Flacon pulvérisateur de 150 ml en plastique orange translucide. Huile liquide, odeur d'amande douce, délicieuse. L'odeur n'est pas persistante, elle disparaît rapidement. En ce qui concerne le spray: il est également gênant que le spray couvre une surface plus grande que nécessaire. Par conséquent, je pulvérise d'abord dans la main, puis le pose sur le corps. Si vous appliquez des quantités raisonnables et que vous ne mettez pas immédiatement de vêtements, rien ne se salira. Mais en général, il n’est pas absorbé aussi rapidement que nous le souhaiterions. Il hydrate la peau, mais certainement pas pour les peaux très sèches, comme il est écrit. Je l'ai acheté il y a longtemps, alors que je ne faisais pas encore attention aux compositions. Je ne recommanderai rien de spécial.
Note: 3 sur 5
5. Activateur cosmétique de croissance de la soie d'or cosmétique à base d'huile pour renforcer les racines de la chute des cheveux.

Ingrédients: huile de soja, huile de ricin, huile de bardane, solution d'huile de vitamine A, solution d'huile de vitamine E, solution d'huile de vitamine F, extrait d'aloès, extrait d'églantier, arôme.
Une bouteille en plastique opaque de 90 ml avec un nez long et étroit (comme une bouteille de teinture pour les cheveux). Il est recommandé de l'utiliser comme masque avant de laver au shampooing sous un capuchon en plastique pendant 30 minutes. Aide à renforcer les racines des cheveux, à réduire la chute des cheveux et à réveiller les racines endormies pour la croissance. La consistance de l'huile ressemble le plus à l'huile de ricin, ce qui n'est pas surprenant. Il a un arôme doux et agréable. Il s’applique facilement aux racines grâce à un nez étroit. Non absorbé Lavé la deuxième fois avec du shampooing. Eh bien, puisque la composition est bonne, cette huile fonctionne assez bien. Les cheveux tombent moins, de nouveaux cheveux sont apparus. La croissance des cheveux ne s'est pas accélérée. Bonne huile en bonne santé. Il n'y avait pas d'impressions négatives.
Note: 5 sur 5
Conclusion: Personnellement, je préfère les produits contenant des huiles que les huiles elles-mêmes «nues», car je les considère plus efficaces, mieux absorbées et moins salissures.

Regarde la vidéo: Why I Stopped Buying Now's Shea Butter & Oils (Décembre 2019).

Loading...