Les blogs

Trousses cosmétiques minimalisme

Bonjour les filles. Maintenant, pour le dire gentiment, je me repose des cosmétiques, dans tous les sens qui peuvent être appropriés ici. Habituellement, je ne suis pas si minimaliste, j'aime le maquillage brillant, les yeux bien définis (une habitude du travail ancien), je me promène souvent dans les rues avec un maquillage de perroquet (on dit que la modestie est toujours cachée dans les couleurs vives), mais l'homme est parti pour regarder le football et me laissa dans mon destin, pour ne pas m'ennuyer, je partis pour mes proches, attrapant un petit sac à cosmétiques contenant un minimum de ce que je ne pourrais pas sortir sans. Je sors sans rouge à lèvres, mais elle, comme on dit, s'est accidentellement retrouvée dans un sac, je l'utilise, car le correcteur-poudre-mascara n'a pas l'air complet. Je ne sors pas non plus sans fondations, mais il s’est avéré que j’ai oublié de les oublier, mais pour une raison quelconque je n’étais pas très contrarié, je reste assis et profite de la vie, vous pouvez le dire.
Donc, aujourd’hui, j’ai examiné 4 produits: poudre, correcteur, mascara et rouge à lèvres. Depuis que je suis une fille modeste, je suis censé avoir un maquillage modeste. Qui veut voir, passe sous le chat.

1. Mise en évidence du correcteur de visage L'ETUAL STYLO LUMIERE, nuance n ° 102, sable
Avis détaillé: Oh, cet Étoile ... Mon correcteur préféré, Lancôme, a fini, j'ai commencé à chercher un remplaçant, mais comme la perspective de perdre mon emploi se profilait, je voulais quelque chose de plus budgétaire. Je ne trouve pas où aller, comme on dit, à part la teinte plus ou moins adaptée à la couleur de ma peau. Donc, il n'y aura pas de plaintes à propos de l'ombre. En termes de couverture - assez médiocre, mais en fait, puisque le correcteur est appliqué sous les yeux, il ne devrait pas être trop dense, sinon il se colmera en plis. Je l’ai essayé sur ma main et m’y étais déjà blotti, mais mon collègue a commencé à me convaincre que tout irait bien et qu’il n’y avait pas beaucoup de choix, j’ai donc acheté le vôtre. En général, comme je m'y attendais, au bout de 5 à 6 heures, ce correcteur s'encrasse impitoyablement dans les plis de la paupière et tombe presque instantanément dans les pores qui, en passant, ne sont pas aussi dilatés, mais une correction des ailes du nez est nécessaire. En général, je dirais ceci - il ne fait rien de mal, c'est-à-dire qu'il portera des bleus, mais même sans lui, je pense que j'aurais complètement vécu pour moi-même et me serais limité à la crème fondante - à en juger par la photo.
Sur le bras:
Sur le visage en forme de plumes (en général, rien n'a changé, en fait, je ressemble à ceci sans maquillage, et si vous regardez de près, vous pouvez même voir des pores obstrués près du nez)
Comme cela a été dit - cela met particulièrement en valeur sa tâche, mais je n’ai rien à souligner, bien que cela détourne légèrement l’attention des cernes et de la fine pigmentation autour des lèvres.
Je ne peux pas dire que c’est le pire que j’ai eu, mais de toute évidence, il existe de meilleurs produits provenant du même produit L’oreal ou Maybelline. Je ne l'achèterai plus.
Note: 3 (jeté un point pour une bonne couleur)
Prix: environ 400R
2. Shiseido Sheer Matifying Compact FPS 10 - Poudre matifiante translucide, nuance I20 Natural Light Ivory
Avis détaillé: Immédiatement indigné du nom de cette poudre. Une langue translucide ne veut pas du tout l'appeler. Cela me semble être une alternative aux fondations peu denses, et si appliqué de manière humide, on peut le faire sans cela (mais je suis toujours pour les textures classiques). J'ai reçu la poudre comme cadeau à la formation Shiseido, teinte I20, elle a duré exactement un an. Même alors, j'ai remarqué qu'il faisait sombre, mais quand est venu le temps d'acheter une unité de rechange, j'ai commencé à choisir entre 10 et 20 tons, de toute façon. arrêté à 20m, à partir de 10m je serai pâle comme la mort. Il recouvre parfaitement la poudre tous les défauts, le cas échéant, masquent bien les pores, parfaitement mat. En moyenne, la brume dure 4 heures, puis le nez doit être poudré, le reste du visage reste inchangé jusqu'à la fin de la journée. Il y a une éponge dans le kit, elle convient aussi bien pour les applications sèches que pour les applications humides, il est très facile à laver, je le fais presque chaque semaine, cela a toujours l’air beau.
En même temps que tonal, je n’utilise ni cette poudre, ni l’utilise, mais rarement, si absolument sans cela, j’ai vraiment besoin d’une couche dense de mastic.
La conception semblait étrange quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai pensé qu'il ressemblait à un cercueil. Néanmoins, les dimensions peuvent aller même dans un petit sac à cosmétiques. Une boîte à poudre de la taille d'une paume.
Swatch
Sur le visage

Je vais acheter plus, je l'aime vraiment.
Note: 5
Prix: poudre entière - environ 2000r, unité remplaçable environ 1500r
3.Hypnose Lancôme - Mascara "Hypnose", donnant du volume, une nuance de noir
Avis détaillé: Je crois que c’est déjà cent mille cinq centième critique de ce mascara, néanmoins je contribuerai. Je dois dire que je suis un critique très dur de la carcasse. Je n'ai pas mis un seul mascara au-dessus de 4 avec un moins, pour une raison simple: je n'ai pas encore inventé un mascara aux propriétés coiffantes. Mes cils, bien qu'assez épais, mais poussent dans des directions différentes, ajoutent à cela des bosses, des cils collés, etc., ainsi que la plupart des mascaras que je tente d'obtenir. Hypnose Drama a obtenu la plus haute note de 4 pour ce mascara. Si vous regardez les photos recadrées swatch, alors tout va bien. Nous activons la prise de vue macro et la photo révélera tous les défauts du mascara, y compris les cils collés. Je n'ai pas vu cela dans le reflet du miroir, alors nous fermons les yeux sur ça. De ses avantages, je veux noter un bon volume, un pinceau confortable. Il ne s’écoule pas, il n’écrit généralement pas - aucun mascara n’a posé de problème, il n’imprime pas au fil des siècles, même si mes yeux sont profondément fixés et qu’il ya une prédisposition. Je peins en une couche généreuse. Je n'aime pas peindre sur le mascara. Je n’applique pas Swatch sans carcasse, il y a une photo plus haute, où les yeux ne sont pas maquillés.
Swatch
Un pinceau, je pense que beaucoup le connaissent déjà.
Par exemple, une photo recadrée, il semble que tout va bien, une bonne quantité, des cils bouclés ...
Et voici une photo macro qui révèle toutes les failles. Heureusement, personne ne nous considère de si près.

Note: 4-
Prix: 1500 frotter
4. Rouge à lèvres Dior Addict - Rouge à lèvres saturé avec un éclat spectaculaire # 465
Avis détaillé: J’ai déjà écrit une fois que je n’aimais pas peindre mes lèvres, mais cette couleur s’est révélée très efficace pour moi (je vais le faire un peu, le testeur de ce rouge à lèvres a toujours disparu sans laisser de trace de son support en un jour, peu importe le nombre de fois où un nouveau fut installé), et Je pensais - je veux tout ici, même si auparavant je ne voulais pas du rouge à lèvres. J'associe les couleurs aux fleurs tropicales et aux fruits du dragon de Thaïlande (je les ai visités il n'y a pas si longtemps et je les ai essayées; je viens de me souvenir de mon rouge à lèvres). Glisse très bien sur les lèvres, donne une teinte claire, une couleur de lèvre complètement sans se chevaucher, ce que j'aime bien. Il ne s'encrasse pas dans les plis, cependant, s'il y a des aspérités, il insiste un peu, mais ce n'est pas si grave. Hydrate un peu, comme indiqué. Et malgré la nuance lumineuse, cela ressemble plus à une brillance. Cela dure un peu - environ 3 heures, mais avec un tel plaisir, je veux l'appliquer encore et encore.
Et voici l'image complète.

6 heures après l'application, vous pouvez voir ici le comportement de la poudre. Bien sûr, j'ai repeint le rouge à lèvres.
Sois belle, les filles et quoi qu'il arrive, sois toi-même! Merci d'être passé!
PS: nous ne faisons pas attention aux sourcils, j’ai arraché à l’adolescence et je ne peux plus pousser depuis 10 ans, et oui, les racines qui ont poussé ne sont pas très esthétiques non plus, mais maintenant, j’ai une couleur naturelle.

Loading...