Les blogs

Connaissance douteuse des cosmétiques de Nature's Secret

Bonjour tout le monde!
Dans le post d'aujourd'hui, je souhaite vous présenter les cosmétiques naturels du Sri Lanka. Secret de la nature !
Et alors, s'il vous plait ...

Un peu de digression ....
J'ai 22 ans. Ma peau a toujours été mixte, sujette aux peaux grasses surtout dans la zone T, il y a une inflammation périodique. Pendant tout le temps en utilisant différents produits cosmétiques, je ne suis jamais retourné à la même chose. Pour moi, l’essentiel en cosmétique pour le soin de mon visage capricieux est un nettoyage en profondeur, un manque de brillance grasse, en particulier le matin après le sommeil et la prévention de l’apparition d’éruptions cutanées.
Et le moment vient maintenant de la fin de mes précédents produits cosmétiques et de la façon dont le mal finit à la fois: gommage, tonique, lavage ... Et puis, je pense qu'il est temps de trouver quelque chose de nouveau, invisible ... Je me promène sur le site Internet des cosmétiques du même nom utilisant Internet. Tout d’abord, vous attirez l’œil: une belle page d’accueil, avec des photos du Sri Lanka et de petits tubes lumineux. Eh bien, je pense que laissez-moi voir la catégorie de prix ... Ensuite, j'ai eu une stupeur. Les prix ont frappé avec leur libéralisme ... En général, j'ai été conduit .....
1. Le tonique pour la peau au concombre de Nature's Secret - tonique pour la peau à l'extrait de concombre.
Le fabricant promet un refroidissement et un rafraîchissement de la peau, un rétrécissement des pores et un raffermissement de la peau du visage. De tout cela, je n'ai rien senti. Comme vous pouvez le constater, le pot est en train de s’épuiser, car vous espériez avoir au moins un effet. Ça sent bon, discrètement. Je me suis frotté le visage deux fois par jour. Élimine la poussière et la saleté, mais seulement superficiellement. Après lui, elle se réveilla le matin avec une brillance grasse sur le visage et surtout sur le nez.
Conclusion: rien de spécial, le tonique le plus commun, en plus de quelque chose, peut se détacher =)
Durée d'utilisation: plus de 2 mois.
Note: 3+
2. Sandun Scrub de Nature's Secret - Scrub “SANDUN”
Le gommage comprend du bois de santal, du kokum et du venif. Le fabricant promet de nettoyer la saleté, la graisse et le maquillage de tous les jours.

Comme vous pouvez le constater, la consistance du gommage est bonne, elle n’est pas vraiment nécessaire. Pour deux mois d'utilisation, j'ai encore un demi-tube de cet outil. Ce gommage m'a le plus plu parmi les produits achetés. Il a une odeur agréable, son visage est vraiment bien nettoyé, le matin il n’ya pas de reflets gras. Se sent frais, propre et lisse!
Durée d'utilisation: plus de 2 mois.
Note: 5
3. Tonique aux cheveux à base de plantes de Nature's Secret - Tonique aux cheveux à base de plantes.Mes cheveux sont une histoire différente. Bientôt, je vais écrire un post à leur sujet. Mais en bref: sec, fourchu, éclairé et à laver tous les deux jours.
La composition du tonique est la suivante: lui, fenugrec et amla. Le fabricant promet d’améliorer la circulation sanguine, de stimuler la croissance des cheveux et de prendre soin des cheveux épais.
Eh bien, le tonique est vraiment bon. Après séchage avec un sèche-cheveux, il est nécessaire d'appliquer sur les racines des cheveux. Après cela, je le redresse avec un fer à repasser et les cheveux deviennent vraiment doux, obéissants et très agréables au toucher. La seule odeur négative. Ça sent très fort les herbes et la demi-journée suivante, je sens cet arôme ... Même si je lave, sèche et étale ce produit le soir, sur le sentier. l'odeur du matin reste.
Durée d'utilisation: plus de 2 mois.
Note: 4 (à cause de l'odeur)
4. Gel apaisant pour la peau de Nature's Secret - Gel apaisant pour la peau.Le gel est entièrement composé d'aloe vera. Il est utilisé contre les coups de soleil, après l'épilation, prévient les pellicules et traite les éruptions cutanées dues à l'acné. Voici un outil universel. Honnêtement, je l'ai acheté spécialement pour l'utiliser après l'épilation. Surtout ne fait pas face à sa tâche. Comme vous pouvez le constater, je l’ai utilisé assez longtemps. L'odeur n'est pas mauvaise, ça sent l'aloès, mais pour moi c'est trop dur et persistant.

Durée d'utilisation: plus de 2 mois.
Note: 4-
5. Lait nettoyant en profondeur de Nature's Secret - Lait à l'extrait d'aloe vera pour un nettoyage en profondeur de la peau.Bon produit. Ça sent l'aloès, l'odeur est détendue, assez agréable. Ici, à partir de ce produit, les sentiments étaient doubles. Il nettoie bien, il reste des traces de saleté sur le coton. Mais encore, quelque chose ne va pas. Après l'avoir utilisé, je n'ai pas eu l'impression que la peau était vraiment bien nettoyée. Je voulais prendre un gommage et le nettoyer. Et ce qui m'a dérangé avec cet outil, c'est son utilisation. Comme vous pouvez le constater, la consistance est assez dense, huileuse mais économique. Il était nécessaire d'appliquer avec un coton sur la peau et de laver. Peut-être en raison du fait que le lait lui-même est assez dense et qu'après le lavage, il y a eu un sentiment de «sous-estimation». J'y ajouterais encore plus de grains de graines de fruits, pour que l'utilisateur ait vraiment l'impression de nettoyer en profondeur.

Durée d'utilisation: plus de 2 mois.
Note: 4
6. Crème hydratante Aloera de Nature's Secret - Crème hydratante pour le corps à l'Aloe Vera.
Bonne crème, rien de tel que je n’ai rien remarqué. Je l'ai appliqué sur le corps après la douche pour hydrater et apaiser la peau après l'eau. Il est complètement en accord avec son but. Encore une fois, un produit assez économique. La consistance est dense, grasse et nécessite une petite quantité d'application. L'aloès sent, l'odeur elle-même n'est pas particulièrement ressentie par le corps, elle est rapidement absorbée.

Durée d'utilisation: plus de 2 mois.
Note: 5
Conclusion générale sur les cosmétiques:
Honnêtement, je m'attendais à plus. Elle n’a rien remarqué de spécial qui m’ait incité à acheter à nouveau les produits de cette marque. Des produits cosmétiques assez abordables. Certains produits sont plutôt bons, mais est-il judicieux d’acheter et d’organiser la livraison à cause d’eux? Je pense pas.
Encore une fois, ceci est mon opinion personnelle, et soudainement ce maquillage particulier conviendra à quelqu'un.
Merci pour votre attention!
Ceci est mon premier post, ne jugez pas strictement. Je serai heureux de vos suggestions et commentaires.
Anya.

Loading...