Les blogs

Mes dernières acquisitions pour les lèvres

Bonne journée!
Je n’ai pas écrit de message depuis longtemps ... il ya eu beaucoup d’achats au cours de cette période et je vais donc commencer à combler progressivement les lacunes. Je vais commencer par les dernières innovations pour les lèvres que j'ai achetées. Tous se sont avérés budgétaires, car récemment, j'ai trouvé beaucoup de produits intéressants en vrac.

Nous rencontrons le premier produit - c'est le brillant à lèvres de L 'Etoile coctail brillant tonique vitamine à la nuance n ° 811 sangria



Lèvres nues





Avis détaillé: Je peux dire que j’ai aimé la brillance, bien que j’ai acheté un cochon en guise de poke, sans lire les critiques, j’ai aimé la couleur fuchsia brillante, je ne l’avais pas encore, l’intérêt pour cette teinte a pris son péage, "je l’ai saisi sans regarder." Shine n'a pas déçu! Texture légère, non collante, uniformément répartie sur les lèvres. À mon avis, ça sent l’épine-vinette, il n’ya pas de goût sur les lèvres. On le porte peu de temps environ une heure et demie, mais même s’il n’est plus sur les lèvres, on sent de l’humidité. La teinte donne la lumière semi transparente, loin de ce que nous voyons dans le tube, c’est juste pour moi. Lorsqu'il est porté, il ne se propage pas, ne coule pas dans les plis.
Note:5, heureux avec l'achat
La prochaine mon achat était rouge à lèvres de Essence No. 53 tout sur le cupcake. J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques à propos de ces rouges à lèvres, je voulais l'essayer pendant longtemps, mais je ne voyais pas l'ombre qui me plaisait, mais une fois que je suis tombée sur cette beauté de poupée, c'est pour moi un nu rose, si vous pouvez le dire.







Avis détaillé: le rouge à lèvres glisse parfaitement sur les lèvres, une texture légère se fait sentir. Elle ne sèche pas ses lèvres, ne se propage pas, ne se bouche pas dans les plis. Ça sent doux, léger et discret, le goût ne se sent pas sur les lèvres. Il est porté pendant environ trois heures, en descendant, il tache le pigment des lèvres en rose pâle. Hydrate bien, très confortable.
Note: 5, je ne regrette pas l'achat
Mon dernier achat était un brillant à lèvres de la même marque Essence Silky Touch Blush No. 03 baiser nu. L’éclat de cette série avait déjà été acheté, mais sous une autre teinte, et j’aimais vraiment tout, alors quand j’ai vu ce bel homme, je n’ai même pas pensé à l’acheter.








Avis détaillé: Bel homme! Je l'aime beaucoup! Il est excellent dans tout, de l'ombre à ses caractéristiques de port. Ça sent le chocolat, ça ne dérange pas. Très léger, complètement non collant, se comporte sur les lèvres à partir de 5 ans! Fou amoureux de la couleur. Rose guimauve avec un petit miroitement qui ne se fait pas sentir sur les lèvres. Il est porté de la même façon que le premier pendant environ une heure et demie. Lorsque le chatoiement disparaît, il reste sur les lèvres et est magnifique! Donne les lèvres hydratantes et en présence et après avoir quitté.
Note: seulement 5, pour aujourd'hui mon préféré!
Sur ce je ose prendre mon congé, je suis heureux si mon avis est utile à quelqu'un. Satisfait des achats. Je le conseille à tous!
Cordialement
Julia!

Loading...