Les blogs

Mon nouveau rouge à lèvres par Christian Dior

Deux rouges à lèvres Christian Dior ont récemment été installés dans mon sac à cosmétiques. Ils sont très différents les uns des autres, mais ils sont magnifiques.
Je veux partager mes impressions à leur sujet ...

Alors, grâce à ma chère petite sœur qui m'a fourni tous les produits cosmétiques et de parfumerie "bons" nécessaires :), de nouveaux vêtements me sont venus, notamment deux rouges à lèvres - Dior Addict et Dior Rouge.
Pour commencer, je montrerai leurs photos générales pour comparer le dessin et les couleurs:

En ce qui concerne les bâtons, je remarquerai que j’aime plus le dior rouge, c’est plus pratique pour elle d’utiliser la pointe allongée et pointue, et personnellement, je n’aime pas les extrémités «plates» comme le toxicomane (même si ce sont des bagatelles) ...
Je vais commencer par mon préféré - il s'agit d'un rouge à lèvres radiant et brillant - Christian Dior Addict Soyez l'emblématique Semaine de la mode n ° 881.
Voici à quoi ça ressemble dans le cas:
Feedback: le sentiment d'utiliser le plus positif!
Le rouge à lèvres a une texture délicate et légère, est facile à appliquer, ne coule pas dans les plis et ne souligne pas les défauts. Hydrate les lèvres, il est à l'aise avec cela. La composition comprend un gel réfléchissant qui crée l'effet d'un brillant miroir et rend les lèvres plus volumineuses, éclatantes et séduisantes (espionné par le fabricant). Malgré la couleur saturée du bâtonnet, le rouge à lèvres est recouvert d'un revêtement translucide et ne nécessite pas de crayon contour. Sur les lèvres donne une finition humide prononcée.
Résiste 4 heures sans une bouchée, en 3 heures avec une tasse de thé, l'effet des lèvres humides a disparu, mais le pigment est resté un peu - je pense que c'est un bon indicateur ...
Donc la couleur:
Ohhh, cette couleur m'a conquis! Le bâton a un riche violet-bordeaux avec des millions d'étincelles de bleu, violet, rose, or!
Dans le même temps, sur les lèvres, en raison de la texture légère, il ne reste qu'un brillant violet violacé humide avec un chatoiement à peine perceptible.
Nous regardons la photo:

Sur les lèvres en une couche avec une légère pression - c'est comme ça que je le porte:

Vue générale pour la complétude de la photo (ne discutez pas, je me suis lavé et je me suis déjà couché;), de la cosmétique, je n’ai que du rouge à lèvres):
Note: 5+ (couleur exacte - je pense acheter ceci "en réserve")
Le prochain article est un rouge à lèvres lissant Christian Dior Rouge Dior N ° 512 Bronze Couture.
Voici à quoi ça ressemble:
Review: aussi un merveilleux rouge à lèvres, qui est agréable à utiliser!
La composition de la texture du rouge à lèvres comprend des microsphères d’une nouvelle génération à base d’acide hyaluronique, qui resserre les lèvres et les remplit de volume, créant ainsi des nuances profondes et éclatantes (annoncées par le fabricant). Nous sommes également promis hydratation, nutrition et couleur intense intense en raison de la teneur élevée en pigments qui créent une brillance extrême à partir de tout faisceau de lumière, même le plus mince. Ici, je remarque que même si le rouge à lèvres ne sèche pas, il n’hydrate pas trop. Ici, à propos des pigments pétillants - c'est vrai à 100% - au soleil, les lèvres brillent et brillent comme de l'or fondu.
Il s’applique facilement, ne se colmate pas en plis, le miroitement est fin, il ne laisse pas d’effet «scintillant», il n’exige pas de contour.
Parmi les inconvénients, je remarque l’odeur - un fondant caractéristique, mais plutôt saturé.
Résistance 4 heures sans grignotage, la couleur disparaît progressivement, la lumière reste brillante.
Nous regardons la couleur:
Je vois des étincelles dorées, argentées, roses et vertes.
En général, le rouge à lèvres porte bien son nom - c'est du vrai bronze sur les lèvres!
Photo:

Eh bien, les lèvres en une couche (revêtement léger):

Vue générale:
Note: 4 (pour l'odeur), il est regrettable que la couleur ne soit pas la mienne.
En conséquence, je tiens à dire que j’ai aimé les deux rouges à lèvres en termes de qualité et que j’ai déjà regardé moi-même 3 nouveaux rouges à lèvres Dior, que je vais essayer prochainement ...

Loading...