Les blogs

Kanebo Sensai Face Fresh Paper Commentaires

Vous devez admettre que l'été n'est pas la saison la plus confortable pour les propriétaires de peaux grasses et mixtes sujettes aux peaux grasses.
Personnellement, il est difficile de se passer de napper les serviettes. Cela fait plus d'un an que je ne me suis pas séparé des lingettes Shiseido, ce qui me semblait bien.
Cependant, le besoin de nouveauté se concentrait sur l'analogue de Kanebo Sensai. Si la solution de rechange valable est sortie, nous apprendrons plus loin.

Lingettes démaquillantes Kanebo Sensai Face Fresh pour papier



En comparaison


Du fabricant:
Des serviettes ultra-minces fabriquées à partir du papier de lin le plus précieux de Tosawashi, fabriqué depuis des siècles à la main par des artisans japonais. Les lingettes absorbent instantanément l'excès de sébum sans démaquiller.
Avis détaillé:
Tout d'abord, je note l'emballage. C'est du carton qui, au premier examen, m'a déçu. J'imaginais ce qu'elle deviendrait après le port quotidien dans un sac, je pensais que cela ne passerait pas même un jour après qu'il se déchire, se brise. Mais il s'avère que les Japonais sont capables de fabriquer du carton d'excellente qualité. Pendant plus de deux semaines, le rapporteur d’un sac à l’autre, des extraits répétés dans la journée, rien n’est arrivé à l’emballage, on aurait dit qu’il se reposait tranquillement quelque part sur la table de toilette.
De plus, la boîte est pratique, grâce à sa petite taille (6,8 x 8,8 cm), elle peut facilement être placée dans n’importe quel sac de cosmétique, même le plus petit (et dans votre poche). Le plus important est que la serviette est retirée sans plis de la feuille suivante, ce que tout mon Shiseido avait l'habitude de pécher.
La qualité du papier est également à la hauteur. Très fort, mince et dense. Absolument pas raide, il est agréable de toucher le visage avec elle, ne gratte pas la peau, laisse matité et confort. Il absorbe instantanément l'excès de sébum, sans enlever le maquillage, sans laisser de sensation d'étranger sur la peau. Pour tout le visage, j'ai besoin de deux serviettes, toutes dans un paquet de 100 pièces. Taille - 7,5 x 10 cm Du point de vue de l'efficacité, les lingettes Shiseido gagnent - je me débrouille habituellement avec une serviette Shiseyd, mais le prix est deux fois plus élevé que chez Kanebo.
Je suis satisfait de l'achat, le fabricant a essayé. Et quand on considère ce travail manuel et même avec des traditions de production séculaires ...), je ne peux pas quitter la maison sans cette boîte.
Durée d'utilisation: 2 semaines
Prix: environ 12 $
Note: solide 5

Regarde la vidéo: SENSAI Cosmetics review. Skin Care & Make-up (Janvier 2020).

Loading...