Les blogs

Fleurs de carotte et de pêche - Rouge à lèvres Dior Addict et rouge à lèvres Estee Lauder

Deux fleurs d'été de carotte, d'orange et de pêche


1. Dior Addict Ultra-Gloss n ° 833 tranche de brillant à lèvres orange




Opinion: Morkovkin brille avec un nom orange. Sur un fond rouge vif - des taches de particules d'or scintillant au soleil. Il lui a pris une couleur estivale rafraîchissante - dans le tube et sur les lèvres, il est tout aussi attrayant. Mais avec toute la couleur qui mérite dans la texture, il est plus liquide que l'éclat habituel pour moi (Lancome et Chanel), et ce n'est pas si persistant. Il mange presque instantanément, laissant une fine ligne de carotte autour des lèvres, comme si elles étaient avalées par un crayon orange.
Période de test: plus de six mois
Note: 4, je ne l'achèterai plus, et il a été interrompu
Coût estimé: 23 euro
2. Rouge à lèvres Pure Color Crystal Estee Lauder # 311 Crystal Coral




Opinion: En plein jour, il est tendre, comme une fleur de pêcher et naturel, comme la rosée par une fraîche matinée d'été. Dans le noir et avec une application plus dense, la nuance semble corail saturé avec des reflets dorés. Il repose bien sur les lèvres, leur donnant un brillant moelleux, très lisse et soyeux. En même temps, il est assez persistant - il résiste à plus d’une gorgée de boissons rafraîchissantes au beau milieu d’une chaude journée d’été. Il hydrate bien. Caché dans un joli boîtier doré avec le logo EL orné caractéristique. Je l'aime juste. Je l'ai acheté sous une robe d'été pêche décorée de fleurs.
Période de test: plus de six mois
Note: 5+
Coût estimé: 24 euro
En conclusion - un couple ensemble sur les doigts


Et sur les lèvres en duo

En conséquence, Dior se retire, et à sa place se trouve un corail stable M.A.C. Verres à lèvres Pro Longwear - Oups!lire à propos de ici MAC Shine

Loading...