Les blogs

MaxFactor MAX Effect Gloss Cube dans les tons de 07 belles fraises, 08 framboises vibrantes, 09 cerises sauvages

Mélange fraises, framboises et baies de cerise: MaxFactor MAX EFFECT GLOSS CUBE dans les tons de 07 belles fraises, 08 de framboises vibrantes, de 09 cerisiers sauvages

Il y a quelques mois, j'ai examiné ces articles et décidé d'acheter, mais au début, j'ai décidé de lire les commentaires. Je suis rentré à la maison et j'ai été surpris - il était difficile de trouver des informations. Trouvé sur la page anglaise de MaxFactor. Décidé - je veux quand même! Et elle a été la première à prendre la plus brillante - 09. Après une semaine supplémentaire, ma main est revenue pour 07 et 08. Maintenant, je veux moi-même un couple plus nu)) Qui est intéressé - Je demande une coupure :)

Pour commencer, je vais leur montrer ce qui suit: je l’applique assez abondamment pour que vous remarquiez que deux d’entre eux peuvent très probablement être appelés des rouges à lèvres liquides, et l’un est suffisamment transparent. De plus, le 08 contient un brillant très fin.

1) fraises MaxFactor MAX EFFECT GLOSS CUBE # 07 belle fraise

La fraise est devenue ma préférée - j'aime beaucoup sa couleur, la possibilité de varier son intensité en appliquant des calques. Il est agréablement ressenti sur les lèvres, pas collant, assez résistant, peut résister au thé / café, disparaît des lèvres progressivement, tandis qu'un léger pigment reste sur les lèvres même lorsque le lustre disparaît complètement. Il ne coule pas dans les plis et ne met pas en évidence les imperfections des lèvres. En général, pour son prix, un produit très, très réussi!
1 couche au soleil:

1 couche, flash:

2 couches à l'ombre:

2 couches, lumière naturelle:

2 couches au soleil:

2) Framboises MaxFactor MAX EFFECT GLOSS CUBE # 08 vibrant framboise

La framboise est le plus quotidien, elle est translucide et donne aux lèvres une teinte agréable. La framboise a un petit miroitement argenté, qui ne se fait pas complètement sentir sur les lèvres Souligne légèrement les plis sur les lèvres, mais pas catégorique, à une distance de 10 cm, il ne se remarque pas. Le reste est complètement identique à la brillance précédente.
1 couche, flash:

1 couche, soleil:

en 2 couches, lumière naturelle, il n'y a pas beaucoup de différence d'intensité:

3) cerise MaxFactor MAX EFFECT GLOSS CUBE # 08 merisier

La cerise est une copie complète des fraises, à l'exclusion de la couleur. Il ne me convenait pas, je le porte, par exemple, dans un club. Mais le fait que ce ne soit pas tout à fait ma couleur ne fait pas empirer la brillance, c'est très très bon.
1 couche, soleil:

1 couche, ombre:

2 couches, soleil:

Ce que je veux ajouter à la suite: Ces derniers temps, MaxFactor me surprend agréablement. Avant, j’étais sceptique à propos de leurs produits cosmétiques, mais ils brillent pour moi. C’est une nouvelle confirmation que, en vain) je vous conseille de les regarder de plus près, à mon avis, ils ont une très belle palette, comme nude, alors et des couleurs vives.
Durée d'utilisation: plus d'un mois, cerise un peu plus longue que les autres
Note:
Fraise: 5+
Framboise: 5- (pour essayer de souligner les plis)
Cerise: 5 (pas d'avantage, car la couleur ne m'appartient pas)
Prix: Maintenant en rg 239
Merci de votre attention, j'espère que cela vous a été utile :)

Regarde la vidéo: Max Factor Colour Elixir Gloss Review with LIP SWATCHES! (Janvier 2020).

Loading...