Les blogs

Jasmine Shampooing à l'extrait de germe de blé pour cheveux secs - Marja Entrich - le shampooing qui m'a sauvé les cheveux

Chers filles, aujourd'hui, je voudrais vous présenter mon shampooing préféré de marque suédoise - Marja Entrich, un shampooing au jasmin avec extrait de germe de blé pour cheveux secs, qui m'a littéralement sauvé les cheveux!
Photographie:
Avis détaillé: Il se trouve qu'après plusieurs années de fidélité à ma couleur naturelle, j'ai décidé de me teindre les cheveux. Cela s'est avéré pas mal, mais lors de leur premier lavage, je me suis rappelé pourquoi j'avais déjà décidé de ne plus utiliser de produits chimiques et de passer à des colorants naturels. Mes cheveux au premier savon collés littéralement, ils sont devenus si secs! J'avais l'impression de déplacer entre mes mains une touffe de paille mouillée. C'était affreux! Bien sûr, le baume pour les cheveux a quelque peu épargné la situation, et au moins j'ai pu me peigner les cheveux quand ils étaient secs. Mais pour la deuxième et troisième fois, tout se répète. Quand j’ai réalisé que je ne voulais plus souffrir, je me suis souvenue de Maria Entrich, mon entreprise préférée, et j’ai acheté un shampooing pour cheveux secs et cassants, également recommandé pour la teinture des cheveux.
Il comprend: eau riche en minéraux, nettoyant à la noix de coco et au sucre, extrait de son de blé, arôme végétal, conservateur de sel bio, extrait de tilleul, extrait de jasmin, extrait de feuille d’olivier, qui m’a beaucoup inspiré! Détergent particulièrement naturel et extrait de son de blé!
J'étais aussi très heureux qu'il n'y ait pas besoin de dévisser le couvercle de la bouteille (ils partaient toujours quelque part en prenant une douche) et la présence d'un trou étroit pour la distribution de shampoing. La bouteille elle-même s’est révélée suffisamment souple, ce qui crée un confort supplémentaire pour un apport de détergent rapide et économique.

Lorsque j'ai versé la première partie du shampooing dans la paume de la main, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un liquide clair, de consistance moyenne, avec un arôme de jasmin très agréable. Il s’est avéré qu’il faut beaucoup de temps pour le laver pour former une quantité modérée de mousse (c’est-à-dire qu’elle mousse bien, mais ne crée pas un excès de mousse).

Quelle joie et quelle surprise j'ai eu lorsque, littéralement, lors du premier lavage, mes cheveux se sont comportés différemment! Bien sûr, leur sécheresse ne s'est dissipée qu'avec le temps, mais au moins ils ne sont pas collés ensemble et je pouvais librement me «peigner» avec les doigts pendant le lavage! En général, il n'y avait plus de problèmes. À la sortie, j'avais à la fois une belle couleur de cheveux et l'absence de difficultés pour les laver. De plus, mes cheveux ont commencé à avoir une meilleure apparence après chaque utilisation de shampooing - un éclat naturel est apparu, ils ont commencé à se peloter, comme chez les jeunes, ils sont plus en forme et semblent même pousser plus vite! De plus, je n’observe presque pas les pellicules, ce sur quoi je travaillais habituellement, et c’est devenu beaucoup moins facile à perdre!
La photo, malheureusement, ne traduit pas tous ces changements, mais une impression approximative aidera à la rattraper. Ce sont mes cheveux maintenant - boucles naturelles!

En général, le shampooing merveilleux, merveilleux, merveilleux s'est avéré être pour moi! )) Je vous conseille de l'essayer pour tous les fans de couleurs de cheveux artificiels et ceux qui ont les cheveux très secs!
Prix: 850 roubles.
Période de test: 1,5 mois

Loading...