Les blogs

Marja Entrich - déodorant à l'extrait d'eucalyptus - un festin de jasmin juste sous vos aisselles

Depuis combien de temps je cherche ce déodorant, qui ne dessécherait pas la peau, et les vêtements ne tache pas, et l’odeur de sueur n’étouffe pas les parfums tranchants, à savoir neutralisé serait lui! Je ne pensais pas qu’un tel miracle existait, mais tout s’est avéré possible avec Marja Entrich! Je m'empresse de partager ce miracle avec vous, chers esthéticiennes, utilisateurs du forum! Alors, s'il vous plaît aimer et favoriser - déodorant à l'extrait d'eucalyptus!
Photographie:
Vue détaillée: En vieillissant, j'ai commencé à transpirer plus fort, de sorte que les déodorants réguliers ne pouvaient plus faire face à mes difficultés. Quels que soient les moyens que j'utilise, le soir, mes aisselles sentaient invariablement la transpiration, désolé pour les détails. Et combien de chemisiers ont été gâtés à cause de divers déodorants qui ont laissé leurs marques blanches, je ne parle pas des odeurs nauséabondes des parfums qui bloquaient parfois même le parfum de mon parfum!
Lorsque j'ai dévissé pour la première fois le couvercle du déodorant de la société suédoise Maria Entrich, je suis immédiatement tombé amoureux de son arôme délicat de jasmin et je ne l'échangerai plus pour rien d'autre!
Déodorant - balle, la balle tourne facilement dans le tube, ne s'y coince pas, comme cela s’est passé avec d’autres sociétés.

Par conséquent, un seul mouvement (ce qui rend le déodorant très économique) suffit et une portion généreuse du déodorant se trouve sur votre aisselle, répandant autour de lui un léger nuage d'arôme de jasmin!

Mais au bout de quelques secondes à peine, le produit est absorbé par la peau, ne laissant aucune sensation collante dans les aisselles, ni d’irritation ni de sécheresse excessive, de sorte que les vêtements puissent être portés littéralement immédiatement après l’application du désodorisant, sans se soucier de sa sécurité.

Mais la propriété la plus étonnante de ce déodorant est que, malgré le fait que l'odeur de jasmin devienne très vite subtile, l'odeur de sueur ne se manifeste pas non plus le soir! La peau sent juste la peau! Oui, peut-être un peu pas frais et fatigué, mais pas trempé! C'est trop cool!
Il est également encourageant de noter que le déodorant ne contient pas d’alcool, d’aluminium ni de substances synthétiques, ce qui permet à la peau de respirer, car rien ne bouche ses pores! Mais il contient de l'huile de ricin hydrogénée, de la myrrhe, de la sauge, de l'eucalyptus et d'autres composants naturels qui ne nuisent pas aux effets des bactéries, qui, d'après ce que je comprends, dégagent une odeur désagréable, mais les détruisent elles-mêmes!
L'assortiment de Marja Entrich comprend également un déodorant à l'eucalyptus pour hommes, je prévois de l'acheter bientôt comme cadeau à mon mari!
Prix: 950 roubles.
Période d'essai: 1 mois

Loading...