Les blogs

Se démaquiller avec le dissolvant pour les yeux et les yeux Vender Goodbye Pender

Bonjour tout le monde


À la recherche de démaquillant, un long et cahoteux parcours me conduisit au démaquillant Goodbye pour les lèvres et les yeux Goodbye de VOV.
Bienvenue sous le chat

Avant d’acheter un déménageur, j’ai passé beaucoup de temps, environ une semaine et demie, à filer dans un magasin près du stand de la VOV et à tourmenter les inconvénients. Il était important pour moi que le liquide ne laisse pas de film gras sur la peau (est-ce que toutes les phases en deux phases fonctionnent de la sorte?), Tout comme le remède contre Garnier comme une crêpe frite). Donc, dans l'ordre.
Avis détaillé:
Un liquide bleuâtre avec un arôme délicat et agréable. Bien agiter les bouteilles avant utilisation.
Le récipient est en plastique, le couvercle est étanche avec une protection (pour ouvrir, vous devez appuyer et tourner), un cou très étroit, mais pas essentiel pour moi.
Ce que j'ai aimé:
- rince parfaitement le maquillage, et même l'imperméable;
- n'irrite pas les yeux! même la vantée sensibio bioderm a provoqué une brûlure de la muqueuse, et le VOV peut être versé directement dans les yeux et rien!
- design concis.
Inconvénients:
- petit volume, seulement 100 ml
- dépense non économique. J'aime humidifier fortement un coton avec des fluides cosmétiques (toniques, lait et teintures). Je n'aime pas me fourrer le visage dans un molleton de coton sec. J'utilise le lavage depuis 2 semaines et il reste moins de la moitié du liquide. Mais tout est individuel.
- un film huileux reste, mais pas aussi effrayant que de Garnier. Le visage est légèrement brillant, pas de gêne.
Swatch (maquillage seulement)
Produits cosmétiques participant au test sur les capacités de nettoyage (de gauche à droite): base de maquillage Vichy Oligo 25 effet scintillant, ton sur ton de Maybelline, mascara noir Oriflame, IsaDora marron, stylo-feutre à lèvres rouge de Lumene et teint IsaDora # 44 en bas à droite)
Appliquer le maquillage plus épais
Secoua la bouteille
Voici une telle couleur bleu pâle du liquide
J'ai couru une main une fois, en appuyant légèrement

J'ai tenu ma main pour la deuxième fois

On peut voir que seul le stylo-feutre Lumene reste, mais ce n’est pas surprenant, car déclaré rouge à lèvres ultra-résistant. De plus, à la fin de la journée, il ne reste pas sur les lèvres et il n’est pas nécessaire de se laver les mains.
En résumé: un bon outil pour l'argent. J'achèterai probablement plus si je ne trouve rien d'intéressant et sans effet de l'huile sur le visage.
Prix: 240 roubles
Période de test: 2 semaines
Notation 5 (je ne baisse pas la balle pour le film huileux, tous individuellement)
Toute beauté
Vikulina, à moi sur "vous".

Loading...