Les blogs

Herbal Hair Infusion No. 2 Green Pharmacy - un remède centime qui m'a permis de me débarrasser de 3 problèmes principaux liés aux cheveux

Green Pharmacy - Infusion de fines herbes pour les cheveux, collection No. 2

Les filles, je veux vous parler de ma merveilleuse découverte, qui coûte un sou et fonctionne à 200%!

Qui se soucie entrer

Mon avis: J'avais déjà utilisé cette infusion pour les cheveux il y a quelque temps, j'en ai parlé dans mon post à propos du soin des cheveux, cela m'a plu, mais de nouveaux produits capillaires ont été achetés et je les ai oubliés. Maintenant, je frotte très souvent de l’huile d’amla aux racines de mes cheveux et vous pouvez imaginer la réaction de mes cheveux normaux non peints - ils ont commencé à y aller hardiment avec une vitesse folle! Si, plus tôt, je me lavais calmement les cheveux tous les 3 jours, après les huiles, mes cheveux étaient déjà en désordre le matin du deuxième jour! Quelqu'un dira que c’est une chose pareille, que c’est plus souvent et juste quelque chose, mais pour moi c’était horrible, parce que je n’étais pas habitué, j’avais lavé mes cheveux tous les 3-4 jours de toute ma vie.
Je devais faire quelque chose de toute urgence: j’excluais immédiatement les teintures à base d’alcool, les aérosols pour cheveux et les aérosols pour volume, parce que je ne voulais pas assécher mon cuir chevelu, car en réaction à un tel effet agressif, il commençait à devenir encore plus gros et embouteillé cette infusion, ce qui m'a beaucoup aidé.
L’infusion de plantes n ° 2 non seulement normalise la sécrétion de sébum, sans dessécher les racines et le cuir chevelu, mais hydrate parfaitement les cheveux sur toute la longueur et les pointes! Une sorte de magie! En gros, dans tous les cas, si les racines ne sont pas grasses, les extrémités sont séchées et vice versa. Je n’avais déjà acheté aucun spray, même si j’en avais un faible pour les plus chères des marques les plus chères, mais je n’avais pas l’impression qu’il y en avait, c’était pire, mais voilà pour un tel résultat! J'ai aussi remarqué que les cheveux lui tombaient moins, bien que j'aie résolu ce problème, mais avec cette infusion, la perte s'est complètement arrêtée, seulement quelques cheveux lors du lavage!
Application: Immédiatement après le lavage, je plonge mes cheveux avec une serviette, puis peigne et sépare les cheveux en deux après 1 ou 2 cm, vaporise la perfusion directement sur le l'autre et ainsi de suite sur toute ma tête. En fin de compte, je vaporise un peu sur la longueur, mais cela n’est peut-être pas nécessaire, car ce qui est pulvérisé sur les racines sera distribué dans les cheveux. Toute la procédure me prend 3 minutes.
Composition:

J'écrirai brièvement les avantages, pour ceux qui n'aiment pas lire beaucoup:
- les cheveux sont gras beaucoup moins gras, mais pas trop séché
- l'infusion hydrate les cheveux sur toute la longueur, y compris les pointes
- les cheveux sont très brillants
- les cheveux tombent moins (mais pour moi ce problème n'est pas grave maintenant, donc il est difficile de dire si la perfusion aidera à une perte importante)
- odeur très agréable et discrète
- consistance comme de l'eau
- ne contient pas d'alcool dans la composition
- spray pratique
- consommation économique
- facile à acheter, comme il est vendu partout
- prix très abordable
- volume 250 ml
Le fabricant promet une accélération de la croissance des cheveux, mais je ne dirai rien à ce sujet, car je fais beaucoup d'autres choses. Il m'est donc difficile d'évaluer l'infusion à cet égard.
Les filles, en tout cas, essayez, cet achat ne peut se permettre à personne et ce ne sera certainement pas pire, mais le truc, je vous le dis, en vaut la peine, et j’ai essayé tellement de produits capillaires dans ma vie et je n’aime pas trop ça et c’est convenable et voici un tel miracle, et même pour quelques centimes!
Photos de cheveux, si quelqu'un est intéressé
Avec style, sorti avec un fer à repasser

Sans style, séché naturellement

Prix: 1,5 dollars
Période d'essai: environ un an

Loading...