Les blogs

Collection 2000 dans mon sac à cosmétiques

Je sais que la marque Collection 2000 a été largement vendue à une époque en Russie, mais pas maintenant. Je l'ai trouvé sur les espaces ouverts britanniques d'Internet et j'ai été corrompu par le prix bas et la variété.
J'ai donc obtenu 3 brillants brillants: 1 Night Queen (rouge), 2 Watch me (gris), 5 diamants (blanc), ainsi que le surligneur Highlighter 03 Copacobana et 27 mono-ombres saturantes pivotantes
En général, parcourant les vastes étendues des magasins en ligne britanniques, j'ai vu de nombreuses marques que je ne connaissais pas et j'ai essayé d'apprendre au moins quelque chose à leur sujet. À propos de Collection 2000, j’ai seulement découvert qu’elle se positionnait comme une marque jeunesse et qu’elle appartenait à une société chinoise =)
Alors commençons:
Nom complet du produit en anglais:Gloss de brillant à lèvres Shimmer Collection 2000, 5 diamants (blanc)
Swatch:

Avis détaillé:
Emballage - boîte en plastique lisse avec un couvercle brillant sur lequel les empreintes digitales restent. Elle se ferme bien, ne fuit pas. L’odeur n’est pas très agréable, mais elle disparaît rapidement et peut même s’aggraver. Il n'y a pas de goût. La consistance est épaisse. L'applicateur est ici un petit pinceau. Au début, cela semblait étrange, mais c'était très pratique pour elle de peindre. La viscosité est moyenne, non critique. Il se conserve bien, 3-4 heures.
Cette nuance est transparente, avec beaucoup d'étincelles, donc elle semble nacrée. Shimmer est très petit, blanc, pas ressenti sur les lèvres. En principe, il est beau, mais il est plus approprié pour les lèvres charnues et la peau bronzée, car il rend les lèvres trop claires.
Note: 4
Nom complet du produit en anglais: Brillant à lèvres brillant 2 de la Collection 2000 Watch me (gris)
Swatch:
Quelque chose qu’il n’est pas trop différent ici, il est top   Mais vous pouvez voir qu'il est plus sombre et avec un chatoiement verdâtre et plus fin.


Avis détaillé: Il y a la couleur, beige rose, naturelle, elle se confond avec la couleur des lèvres. Miroitement vert   Il semble le plus nacré de toutes les nuances, tandis que le revêtement est toujours brillant. Convient à tous les jours, pas trop lumineux, mais agréable.
Note: 4
Nom complet du produit en anglais: Lipgloss Brilliant Shimmer Collection 2000 Night Queen (rouge)
Swatch:


Avis détaillé: J'aime cet éclat plus que tous les trois. Il est de couleur fraise avec des reflets bleus et rouges. Contrairement aux précédents, les étincelles sont plus grosses et ne ressemblent plus à de la nacre.
Note: 4+
Swatch sur la main de toutes les nuances:
Top Down - Night Queen, Watch me, Diamond Diva


Nom complet du produit en anglais:Collection 2000 Le Surligneur Illuminateur Visage et Corps 03 Copacobana
Swatch:
Il s’agit d’un petit retrait - c’est tout ce qui a diminué après trois mois d’utilisation régulière.

J'ai tenu un bâton sur ma main
ombre
Sur le visage

Avis détaillé: C'est mon préféré! La pierre à aiguiser desserrée est de couleur rose or, de texture similaire à celle d’un rouge à lèvres nacré. C’est dépensé de manière irréaliste avec parcimonie, c’est assez pour moi pendant 10 ans. Il donne une lueur dorée agréable, nuances bien. Je l'utilise pour les pommettes et comme une ombre, je le pose avec mon doigt. En été, il sera possible d'ajouter de la brillance sur les épaules et les jambes =)
Note: 5
Nom complet du produit en anglais: Collection 2000 Total couleur mono 27 Swinging saturn
Swatch:



Avis détaillé:
Et voici le binaire de cette société. Des ombres absolument obscures, à partir desquelles j'ai réussi à au moins quelque chose à peler seulement avec un ongle. Trop compressé, particules trop grosses, taille de la semoule. Je n'ai jamais vu d'ombres pires que celles-là. Je ne recommande personne
Note: 1
Je serais heureux si mon message est utile à quelqu'un =)

Loading...