Les blogs

Dior Addict Ultra Gloss Ultra brillant pour les lèvres Gloss brillant pour les yeux Commentaires

Bonjour tout le monde dans mon étagère est arrivé! Pendant longtemps je n'ai pas eu l'éclat de Dior de cette ligne, j'ai décidé de rafraîchir ma mémoire
Cliquez ...
Dans ma séance photo grand-mère a pris part, je pense que personne n'est contre sa présence

Dans un tube, le gloss n’est pas du tout attrayant, je n’y aurais pas fait attention sans l’action sur le vif, si je l’ai testé accidentellement sur la main et si j’étais tombé amoureux de moi! Un rose poussiéreux très délicat, absolument sans crème miroitante, j'ai longtemps douté, j'avais très peur qu'une telle teinte et cette texture ne pénètrent fortement dans les plis des lèvres.
La brillance d'une texture très agréable, pas dense, mais il a besoin d'un peu de temps pour s'asseoir uniformément sur ses lèvres, car lorsqu'il est appliqué, il marque un peu. Sur la macro, nous verrons que le gloss est légèrement engourdi, mais je vous assure que ces engourdissements ne sont pas visibles dans la vie! Elle ne se sèche pas les lèvres, ne se glisse pas dans une bandelette. Le parfum est à peine perceptible, très agréable.
Ce que je n’aime pas dans ces étincelles, c’est le pinceau. Eh bien, je n’aime pas tout, c’est un peu dur, trop épais, c’est gênant de peindre le contour.
Regardons de plus près l'ombre. La punaise a aussi beaucoup aimé la brillance, il a rampé longtemps sur le tube

Swatch à portée de main
Lèvres nues
Avec brio. Le pigment des lèvres se chevauche (si appliqué plus gros), je n'aime pas beaucoup de couches sur les lèvres, donc il se révèle plus naturellement


En général, j’ai aimé l’éclat, même beaucoup Merci à tous pour votre attention, votre Natasha
P.S. coccinelle n'a pas souffert, a été libéré immédiatement après le tournage  
Prix: 1200 roubles, pas de réduction
Note: 5
Durée d'utilisation: semaine

Loading...