Les blogs

Smashbox Fair F0 Haute Définition Healthy FX Foundation Base Légère

Bonjour les filles!
Donc, nous allons parler de la fondation Smashbox Haute Définition Healthy FX Foundation Fair F0.
Actuellement, Smashbox est un produit cosmétique décoratif, à la fois pour un usage quotidien et pour les spectacles professionnels, les films tournés et les présentations.
Le fabricant nous promet le look parfait, et une texture sans poids, sans huile, s'adapte facilement à la peau et permet d'appliquer le produit en plusieurs couches. La formule enrichie en vitamine C et en sucre de maïs assure une couverture parfaite et un maquillage durable tout au long de la journée. Pour de meilleurs résultats, les maquilleurs recommandent l’application Photo Finish Primer avant d’appliquer la High Definition Healthy FX Foundation. Il est préférable de l’appliquer avec la brosse spéciale FOUNDATION BRUSH # 13.
Avis détaillé: C’est très difficile pour moi de choisir une fondation. Pendant longtemps, je cherchais un fond de teint qui ne dessèche pas le visage et cache un peu mes imperfections. Après tout, ma peau est parfois sujette à la sécheresse et ces comédons fermés ne me permettent pas de vivre longtemps. Ce fond de teint ne dessèche pas du tout la peau. Il a été conseillé par un consultant dans le magasin, la fille est très gentille, elle me l'a mis sur le visage et j'ai aimé l'effet de lui. La base est vraiment légère et légère, comme le fabricant l’a promis, elle peut être appliquée sans problème. Cela correspond absolument à mon teint. Revêtement de cette base donne un lâche. Il ne met pas l'accent sur la desquamation, il n'y a pas de masquage puissant, mais le ton du visage est uniforme, atténue les rougeurs visibles. Il n'y a pas d'effet de masque. Très pas économique. Contient un FPS 15. Il ne bouche pas les pores, il est imprimé sur le téléphone, mais je n'ai pas remarqué de marques sur les vêtements. Je n’utilise pas de poudre après tonale! La résistance à la base est moyenne. Pourtant, son visage a l'air frais et reposé. J'ai vraiment aimé l'emballage, il se glisse dans presque tous les sacs à cosmétiques, il est pratique de le tenir à la main! Maintenant que je n'utilise plus de fond de teint, je suis passé au maquillage minéral.
Recommandations d'utilisation: pour les peaux sèches, normales et matures. J'espère que cette information aidera à choisir!
Ingrédients: Toutes les teintes contiennent: Ingrédients actifs: 5,0% d'octinoxate, 3,2% de dioxyde de titane. Autres ingrédients: Eau (Aqua), cyclopentasiloxane, isododécane, butylèneglycol, PEG / PPG-18/18 diméthicone, diméthicone, polysilicone-11, copolymère de polyéthylène -4-isostéarate, diméthicone / divinyl diméthicone / polymère croisé silsesquioxane, caprylylglycol, cétyl PEG / PPG-10/1 diméthicone, quaternium-18 hectorite, lécithine, silicate de magnésium aluminium, phénoxyéthanol, ribose Acide, stéarate de propylèneglycol, alumine, carbonate de propylène, EDTA disodique, polysorbate 20, déhydroacétate de sodium, laurate de sorbitan, laurate de propylèneglycol, palmitate d'ascorbyle. Peut contenir: Mica (CI 77019), Dioxyde de titane (CI 77891), Oxydes de fer (CI 77491, CI 77492, CI 77499).
Distributeur pratique pour moi:

Photo:


Crème pour le visage (voir quels sont mes problèmes de peau):


.
Image complète:

Note: 4 +.
Prix: 38 $ + taxes pour 30 ml.
Durée d'utilisation: 3 mois
Un grand merci à ceux qui ont lu mon message jusqu'à la fin!
Mon nom est Ira, assurez-vous de "vous"!

Loading...