Les blogs

Démaquillant

Je veux vous parler des moyens par lesquels je démaquille. Les voici, les héros du post:


1. Solution micellaire Bioderma Sensibio H2O pour peau sensible - Solution micellaire pour peau sensible.

Avis détaillé:
Beaucoup de gens connaissent cet outil, beaucoup l'aiment, y compris moi. Élimine parfaitement le maquillage, quelle que soit sa complexité, du visage et des yeux, ne dessèche pas la peau, très confortable à utiliser. La seule chose que je n’aime pas, c’est de démaquiller les lèvres avec ce micellaire, car il a un goût amer. Mais le plus souvent, je me démaquille le soir et rien ne reste sur mes lèvres à ce moment-là. Avec le mascara waterproof, personnellement, cette solution ne résout pas le problème, j’ai donc acheté le remède suivant.
Composition:


Note: 5
Durée d'utilisation: 1 an, je vais certainement acheter plus
Prix: 775 p. pour 500 ml
2. Démaquillant yeux imperméable Sephora - Liquide pour enlever le maquillage hydrofuge des yeux.

Avis détaillé:
Il s’agit d’un produit à deux phases destiné à éliminer les produits cosmétiques imperméables. Les amateurs de textures à l’huile ne l’apprécieront donc pas. Cependant, un lavage similaire de YSL, par exemple, est beaucoup plus gras que cela. Il élimine parfaitement le mascara hydrofuge, ceci est déjà ma deuxième bouteille de ce produit, bien sûr, je veux essayer d’autres, mais je reviendrai certainement à celui-ci. La peau des paupières ne sèche pas.
Composition:


Note: 5
Durée d'utilisation: 4 mois
Prix: 160 p. plus de 50 ml
3. Payot Demaquillant Essentiel Lait Hydratant - Lait Démaquillant.

Avis détaillé:
Ce lait a une texture très dense, tout comme une crème. Maquillage de "gravité modérée" du visage (ton + poudre + blush) pour un coton ne sera pas enlever, vous aurez besoin de deux. Pour le plaisir de l'expérience, j'ai essayé d'enlever le maquillage des yeux, le lait s'en est occupé, mais les sensations n'étaient pas des plus agréables - il y avait une impression que le lait "inondait" tout l'œil. Son odeur ressemble à celle de la crème pour le visage de la même entreprise (Hydratation 24), mais plus faible. Il me semble que ce remède convient le mieux aux peaux sèches et très sèches. Pour ma normale, bien que déshydratée, cette texture est trop saturée. Le lait ne sèche pas la peau du tout, même au contraire, hydrate. Et je tiens à noter une forme commode de libération - une bouteille avec un distributeur (comme avec la lotion, à ce sujet ci-dessous).

Composition:

La cohérence (la main est en position verticale et le lait ne s'écoule nulle part):

Note: 4
Durée d'utilisation: 2 mois
Prix: 1012 p. avant rabais à la BID
4. Lotion Essentielle Payot Lotion revitalisante sans alcool - Lotion de maquillage tonifiante.

Avis détaillé:
Une lotion très agréable, rafraîchit, adoucit la peau, hydrate même un peu. Par consistance - un peu d’eau rose. A une odeur florale délicate. Je l'utilise le matin et le soir. À la fois, je fais trois presses sur le distributeur et, en même temps, en comparaison avec d'autres lotions, le coût est très économique. C'est très agréable de l'utiliser, je vais en acheter plus. Il ne contient pas d'alcool.
La composition (pas très visible, si quelqu'un en a besoin, je vais le retaper):

Note: 5
Durée d'utilisation: environ 1,5 mois
Prix: environ 1000 p.

Loading...