Les blogs

Citron Pop: Orly # 40731 Limonade

Bonjour tout le monde!
J'aime vraiment la couleur jaune de la petite enfance. Un peu plus tôt, bien sûr, il était beaucoup plus facile d’exprimer mon amour en raison de mon jeune âge, et maintenant, j’essaie de conserver des tons plus crémeux et neutres dans les vêtements et le maquillage. La seule chose dont je puisse me débarrasser de tout mon cœur est la manucure: mon conservatisme ne s’applique pas à la couleur de mes ongles - j’aime vraiment les couleurs vives de mes doigts, surtout à la belle saison.
Donc, aujourd’hui, je vais vous parler de la beauté citronnée de mon entreprise bien-aimée.

Nom complet du vernis: ORLY Vernis à Ongles - Limonade # 40731
Vue détaillée: Je ne sais même pas comment décrire mes vernis préférés de manière intelligible et littéraire, donc immédiatement après.
La texture est une crème hautement pigmentée. Une couche tombe de manière inégale, la seconde résout complètement tous les problèmes (ce qui surprend et plaît agréablement). En général, il est appliqué à une telle couleur nocive est très simple. La couleur est jaune pâle pastel et ressemble vraiment à la limonade et aux caramels au citron. La finition est en émail, brillant; Les étincelles et les miroitements manquent. Durée de vie moyenne - 3-5 jours avec la sécheuse top Sec'N Dry. Il se décolle de manière uniforme, sans copeaux - il s’efface aux extrémités. Il sèche longtemps, mais je ne risque pas de porter de tels vernis sans les dessécher et, de plus, j'ai trouvé mon idéal. En général, je l'aime follement! Bravo moi et les autres.
Swatch:



Prix: 5
Note: 299 frotter dans le réseau de magasins "Girlfriend"
Période d'essai: un peu moins d'un mois
Merci pour votre visite

Loading...