Les blogs

Crème contour des yeux Belnatur Hydromar

En avril, Moscou a accueilli l'exposition Intercharm Spring 2012, à laquelle je suis allée avec une liste claire (pour la première fois en 5 ans).
Et le premier et le plus important point en était une crème pour les yeux.
Ma tâche était simple: il me fallait une crème légère de texture, sans parfum. hydratant et souhaitable pour les peaux sensibles. L'emballage était préférable avec un distributeur, mais si un tube était pris, il conviendrait également. Je ne voulais pas prendre complètement la crème dans un bocal car j’étais déjà fatigué de plusieurs récipients de suite.

Je marchais, marchais et ne pouvais toujours pas trouver quelque chose à quoi mon âme pourrait mentir.
Jusqu'à ce qu'elle vienne avec un ami au stand Belnatur. Un ami a acheté une crème pour le visage et, après cela, j'ai attiré l'attention d'un consultant (d'ailleurs très compétent) et m'a demandé de l'aider à faire son choix. Elle a écouté mes souhaits et a suggéré que ce soit le contour hydromar
Photographie:
La bouteille est ventrue, en verre légèrement opaque au toucher. Le distributeur n'est pas étanche et n'est pas gratuit.
Volume - 30 ml.
Description du fabricant:
Aide à réduire les rides et les poches autour des yeux. Les extraits naturels de plantes inclus dans le circuit préviennent les irritations, tonifient, hydratent et agissent contre les rides. Actiflow®, un extrait de levure contenant de la vitamine PP, est particulièrement efficace pour réduire l'hyperpigmentation et les poches sous le contour des yeux. Contient des extraits d'avoine, de camomille sans odeur et d'encens, Actiflow®.
Avis détaillé:
Bien sûr, j'ai commencé à le tester le premier jour.
Avec une presse, c'est le montant exact qui est évincé:
Cela me semblait un peu, j'ai insisté plusieurs fois pour obtenir la fidélité. Et en vain. Cette goutte est suffisante pour tout l'espace autour des yeux, d'os en os. Je n’ai donc plus expérimenté la quantité.
La crème elle-même est magnifique - pas dense. Ça sent les herbes et le savon pour bébé (si vous le reniflez de près). Il s’applique facilement, la peau ne s’étire pas, elle est absorbée rapidement. Convient pour le maquillage sans aucune plainte. Je ne semble pas avoir de cernes pour le moment, il n’ya pas de nouvelles rides non plus, je garde les anciennes avec des gants noirs. Âge - 33 ans. La peau est plutôt mince, mais pas trop normale, avec une zone T faiblement exprimée, il se produit une légère réaction sous la forme d'allergies. Je ne fais pas bronzer.
Il y a une photo, pas avec cette crème, mais comment ma peau a l'air en ce moment:
La photo montre que j'ai des orbites assez profondes et que la peau qui les entoure est plus fine. par conséquent, l'hydratation et l'hydratation sont à nouveau mon objectif. Parce que si les cercles - alors vous pouvez utiliser BB-crème (ce que je fais), mais des précautions sont nécessaires.
La composition de la crème:

Prix:
Le prix au début semblait assez élevé - 1390 roubles (à l'exposition, mais sur Internet, il est apparemment plus cher).
Mais ensuite j'ai changé d'avis.
Période d'essai:
La crème a été testée pendant exactement 2 semaines, mais personnellement, tout m'est clairement apparu au bout de 2-3 jours. La crème est excellente, je suis satisfaite et le répéterai probablement quand elle se terminera. Si je ne trouve rien de plus intéressant))
Merci pour votre attention!

Loading...