Les blogs

Dior Vernis Nail Lacquer Avis


Bonjour les beautés)
Aujourd'hui, je veux vous montrer un autre mon vernis printanier - Dior Vernise Parfum Waterlily # 504
C'est ma première hirondelle printanière. Au départ, je n'allais pas l'acheter, mais l'hiver était si long et l'attente pour les collections de printemps était tellement épuisant que j'ai pris un faux départ et acheté la première chose qui est apparue dans le magasin). Et curieusement, j'ai aimé le vernis sur mes mains. Maintenant, si c’était un peu plus pâle, un tout petit peu, je n’aurais pas du tout une âme, mais non ... Même dans une couche (le vernis est appliqué en une couche sur toutes les photos), il donne un enduit dense et riche.
Le vernis se comporte parfaitement, ne décape pas, ne bouillonne pas et sèche rapidement. Cela dure 2 jours sur mes ongles, mais ce n'est pas un indicateur, tous les vernis ne vivent pas sur moi pendant longtemps. Quant à l'arôme déclaré d'une rose, alors oui, le parfum est présent et assez vif. Bien sûr, sa rose a peu en commun, mais pas méchante. Tient longtemps. Tous les 2 jours, je sens un parfum subtil lorsque mes mains touchent mon visage.
Je porte ce vernis assez souvent, cela me donne une humeur inexplicablement sirène. Je veux perdre mes cheveux, exposer mes mains pâles et bouger lentement et doucement, comme un nénuphar)
Note: 5-

Regarde la vidéo: DIOR NAIL POLISH AND NAIL PRODUCT REVIEW (Janvier 2020).

Loading...