Les blogs

Avis de Maquillage liquide sur Clinique Anti-Blemish Solutions

Bonjour, chères esthéticiennes!
J'ai entendu et lu beaucoup de critiques positives sur la marque Clinique. Au moment de choisir une nouvelle fondation, je lui ai prêté attention. Au cours de l’utilisation, la question se posait: "être ou ne pas être les mains du fabricant pour cet outil?".

En raison de la combinaison et de la peau problématique, je me suis installé sur le fond de teint Anti-Blemish Solutions. Mon ton est le plus léger - 01 albâtre frais.
Nous analyserons les avantages et les inconvénients de cette fondation.
Description dans le catalogue esthéticiennes.
Conception. La fondation est dans un pot en plastique miniature.
Le distributeur est assez pratique, je presse la crème par petites portions (approximativement comme sur la photo ci-dessous) et la distribue sur le visage.
Maintenir un équilibre de la peau grasse. La crème a une finition mate. L'effet de matage je tiens en moyenne jusqu'au déjeuner. Bien sûr, en hiver, il peut tenir bon jusqu'au soir. Si la journée est chaude, vous pouvez vous mouiller avec une serviette de table et rester assis tranquillement jusqu'à la fin de la journée de travail.
Quant à la réduction de la production de sébum - probablement plus de produits de soins l’affectent. Sur ma peau, cette crème tient aussi bien que d'autres produits tonifiants matifiants.
Le niveau d'humidité n'a pas diminué, bien que la composition tonale contienne de l'acide salicylique.
Couverture En effet, il est de densité moyenne. Bien couvre les rougeurs. Il est conseillé de recouvrir les boutons avec un correcteur supplémentaire (si vous voulez qu’ils soient complètement invisibles). Bien que je prenne souvent un pinceau et que je nuance une petite quantité de ton dans un endroit problématique - cela remplace complètement le correcteur.
Autre remarque: si la peau est en bon état, une petite quantité de crème suffit - le revêtement est donc translucide; et si vous avez besoin de passer sous silence les problèmes, vous pouvez obtenir un calque "visible".
Et pourtant, le masquage des pores dilatés est déclaré - après l’avoir vu sur les photos de ce billet, j’en doutais - comme si cela n’insistait pas ... Je vous prie de bien vouloir évaluer ce moment.
La crème s’applique facilement (avec les doigts; je n’ai pas essayé d’utiliser des éponges et un pinceau). Les plumes sont également bonnes. A une teinte jaunâtre.
Effet thérapeutique. La crème ne m'a pas irrité. En ce qui concerne l'élimination des boutons - la peau s'est améliorée, MAIS j'ai commencé à utiliser ce tonal avec les crèmes La Roche Posay. Les pores obstrués n'étaient plus, les boutons ont commencé à apparaître un peu moins souvent.
Maintenant, nous allons évaluer dans les affaires.
La version originale: nous avons des rougeurs, des pores dilatés, une peau inégale.

Après application: Voyez-vous aussi que les pores sont devenus plus visibles? Et éplucher stressé ...
Caméra en mode super macro:

Mode de caméra normal:
À mon avis, le ton est perceptible sur le visage. Le matin, le miroir de la salle de bain montre la couleur parfaite, mais dans l'après-midi, le soleil a déjà un aspect différent - la crème est visible dans les pores. Je pense que la deuxième fois, je ne le prendrai pas (ou en vaut-il la peine?). Je veux essayer Dior Forever; à en juger par le swatch dans les messages, il est invisible et a une bonne couverture.
Prix: 1440 roubles (1080 roubles avec la réduction maximale dans Rive Gauche).
Terme d'essai de produit: 3 mois
Merci pour votre attention! Ton kate

Regarde la vidéo: LE TEINT PARFAIT selon Clinique ?! (Janvier 2020).

Loading...