Les blogs

Lancome Color Ideal Poudre Pressée Avis

Bonjour chers maniaques de beauté!
Trouver la poudre parfaite est une affaire très pénible et coûteuse. Pour moi personnellement, le «cœur» de YSL était proche de l’idéal. Récemment, cette poudre a été abandonnée et j'ai acheté YSL Poudre Compacte Poudre comprimée Radiance Matt & Radiant - Poudre pour l'éclat de la peau mate (tone 1) - le successeur du "coeur". J'ai aimé la poudre en termes de qualité, mais elle s'est avérée très peu économique - elle s'est terminée en environ un mois et demi. J'ai donc décidé d'essayer une autre poudre: la poudre pressée Lancome Color Ideal.
Du fabricant dans le catalogue esthéticiennes
Un peu sur ma peau: combinaison, avec une zone T en gras avec des pores dilatés et une peau normale sur les joues.
Qu'est-ce que j'attendais de la poudre?
- Invisibilité sur le visage
alignement des pores
- petite correction des carences
-alignement du ton du visage
tapis
La conception de la poudre est donc simple mais pratique. Un boîtier noir avec une rose dorée traditionnelle s'ouvre à 180 degrés.
La composition
Sous un certain angle d’éclairage, on peut voir une grande rose sur un couvercle noir transparent.
Le boîtier est équipé d'un grand miroir.
Éponge en mousse de latex
Le ton le plus léger - Porcelaine Beige
Poudre fine, densément pressée. Lorsque vous tapez un peu de poussière, juste un peu.
Et maintenant nous allons analyser la poudre par points. Il est absolument invisible sur le visage, même si vous l'appliquez avec cinq couches. Il n'est pas nécessaire de laisser le temps au visage pour se rétrécir, la peau conserve un aspect tout à fait naturel - il n'y a aucun effet de masque ou de "pêche poussiéreuse". La finition est plutôt mate, mais pas plate, mais légèrement satinée. Aucune poudre n'est ressentie sur le visage. La densité du revêtement est légère.
La situation est plus compliquée au niveau des pores: lorsqu’on a appliqué la poudre avec l’éponge «native», les pores sont restés des «trous» - je ne place aucune photo, c’est totalement inesthétique. mieux, les pores sont légèrement alignés. Pendant la journée, la poudre dans les pores et les rides d'expression ne manque pas et ne les accentue pas.
La capacité de masquage de la poudre est faible - elle ne masquera presque rien, mais le ton général du visage sera uniforme. Le tapis est assez bon - environ 4 heures, puis une brillance modérée apparaît. Je tiens à souligner que le brillant est vraiment modéréc'est-à-dire que la poudre ne peut même pas être corrigée. Mais si vous corrigez - la "bouillie" sur le visage ne se forme pas.
Visage sans poudre
Avec poudre pulvérisée avec YSL Poudre Compacte Poudre poudre compacte Radiance Matt & Radiant (montrant les taches les plus "problématiques")

En résumé, nous pouvons dire que cette poudre est adaptée au maquillage de jour léger, aux peaux normales ou mixtes sans problèmes. Étant donné que le degré de couverture de la poudre est léger, il peut être utilisé pour fixer la fondation. Le principal avantage de cette poudre est son invisibilité absolue sur la peau et son assez bon matage. Parmi les inconvénients, on peut citer l’absence de filtre à lumière et un faible degré de camouflage. Le poids de la poudre est de 9 grammes.
Image complète avec cette poudre, vous pouvez voir ici
Acheté au magasin Rive Gauche
Prix sans remise sur 2000 r
Période d'utilisation - 1 semaine
Notation - Encore 4 (je voudrais avec la même facilité un plus grand masquage et lissage des pores). Si vous comparez cette poudre à la poudre comprimée Radiance Matt & Radiant YSL Poudre Compacte, cette dernière me plairait davantage, car il masque mieux les pores et les imperfections (mais, encore une fois, je note très rapidement consommé et coûte plus que la poudre Lankom pour 600 roubles)
Je vous souhaite à tous un joyeux shopping et de la beauté!
Ton alyona

Loading...