Les blogs

Produits pour le soin des cheveux abîmés, secs et cassants (Redken, Goldwell, Matrix, Kerastase et autres)

Salutations à tous ceux qui s'intéressent à ce sujet!
Je souhaite partager mon opinion sur les moyens dignes d'attention, les moyens que j'ai testés et destinés au soin et à l'apprivoisement des cheveux abîmés, secs et cassants. Il n'est pas question de soigner les cheveux, les morts ne peuvent pas être soignés. Je vous présente les moyens qui peuvent donner aux cheveux gâtés, du moins visuellement, un aspect plus soigné.

1. Redken All soft Shampoo - Shampooing adoucissant pour cheveux abîmés.

Mon avis:
Le shampooing contient de la caméline dorée (huile de caméline), de l'huile d'avocat, de l'huile d'olive et des acides aminés de soie. Nettoie en douceur les cheveux et le cuir chevelu, mousse et se rince bien. Ça sent délicieux, un peu sucré, la couleur du shampooing est caramel clair. Une petite bouteille - 300 ml, sur les côtés - côtelée, pour ne pas glisser dans la main. Les cheveux deviennent plus doux, mais peigner le shampooing ne facilite pas les choses. Je ne l’ai pas utilisé sans climatiseur.
Note: 5 (remplit les promesses).
2. Redken All soft Conditioner - Un conditionneur adoucissant pour les cheveux abîmés.


Mon avis:
Le conditionneur, comme le shampooing de cette série, contient de la caméline dorée (huile de caméline), de l'huile d'avocat, de l'huile d'olive et des acides aminés de soie. Adoucit et nourrit les cheveux. Ça sent délicieux comme le shampooing, la couleur est blanche, la consistance est le revitalisant habituel. Bouteille 250 ml. (la consommation est supérieure à celle du shampooing, et le volume est moindre, ce qui est terriblement gênant; en conséquence, le revitalisant est terminé et le shampooing a encore un tiers de la bouteille) - sur les côtés - les mêmes nervures que le shampooing. Les fabricants ont promis que ces produits rendraient les cheveux plus doux et que les cheveux deviendraient vraiment plus doux. Je ne peux pas dire qu'ils restaurent ou traitent les cheveux, ils ne facilitent pas beaucoup le peignage. En outre, il est bon de les utiliser si vous devez alterner shampooing et baume agressifs. Une fois que ma mère a essayé, le propriétaire de cheveux normaux et teints, était ravi.
Note: 5 (remplit les promesses).
3. Redken Extreme Reconstructor Plus - Masque raffermissant pour cheveux décolorés.


Mon avis:
Soins intensifs pour cheveux abîmés. Masque pour les cheveux, soumis à un éclaircissement constant, résultant en une peau sèche et cassante. Contient des protéines, des céramides et des lipides. Pot de 250 ml. La consistance est comme un masque normal, l’odeur est agréable, la couleur est blanche. Les cheveux deviennent plus doux, plus obéissants, ajoute de la brillance. L'effet d'elle sur mes cheveux est retardé par quelques lavages. Beau masque, mais cher.
Note: 4 sur 5
4. Kérastase Bain Satin 2 - Shampooing nourrissant pour cheveux secs et abîmés.

Mon avis:
Le shampooing est conçu pour éliminer le problème des cheveux vilains. Le fabricant promet: "la nutrition des cheveux secs et abîmés, ainsi que la résolution de tous les problèmes de cheveux avec des pointes fourchues et une tendance à la perte et à la fragilité croissantes; les cheveux secs et sensibles deviennent lisses, doux, brillants, avec une utilisation régulière du produit, les pointes fourchues disparaissent." Il contient le complexe unique de dosage Gluco-Active-2, le complexe de glycérol, les protéines de satin et les lipides. Un petit flacon de 250 ml., La couleur est transparente - blanche, l’odeur est végétale - la parfumerie, je n’ai pas aimé. Mousse bien, lave les cheveux. Je me lave les cheveux tous les jours, car vers le milieu du deuxième jour, mes cheveux ne sont pas lavés. Après ce shampooing, la sensation de "non-lavé" se manifeste déjà le soir du premier jour. J'ai essayé de l'alterner avec un autre shampooing, tous les deux jours, l'effet est meilleur. Je m'attendais à ce qu'il améliore considérablement l'apparence de mes cheveux, car il y avait de nombreuses critiques positives à son sujet, mais cela ne s'est pas produit. Les cheveux cassants et tombants ne sont pas devenus moins. Pellicules causés.
Note: 3 sur 5
5. Kérastase Lait Vital - Baume hydratant, adoucissant et nourrissant pour la douceur des cheveux coquins.
Malheureusement, la bouteille n'a pas été conservée.
Mon avis:
La composition comprend des polymères, un système hydratant, des composants émollients et nourrissants, un complexe protecteur, des céramides. Bouteille de 200 ml. (Encore une fois, moins que shampooing, l'histoire est la même - le baume est terminé, un tiers du shampooing reste). La couleur est blanche, l'odeur est végétale - parfumerie. L'état des cheveux s'est légèrement amélioré, les cheveux sont devenus plus lisses et plus faciles à coiffer, par exemple avec un fer à repasser. Mais, le soir, il n'y a pas de fraîcheur. Cohérence - non liquide, mais pas épais, rapidement absorbé par les cheveux. Lorsqu’on applique la sensation du baume sur les cheveux, c’est inhabituel, les cheveux semblent recouverts de plastique, il semble maintenant que le baume sera lavé et que les cheveux seront lisses et obéissants ... mais je n’ai pas un tel effet. Lorsque vous lavez le baume, vos cheveux sont normaux, ordinaires. Combiner avec difficulté, ce qui m'attriste, mais empiler - plus facile. De la fragilité et de la perte n'a pas économisé.
Note: 3 sur 5
6. Kerastase Resistance Ciment Thermique Kerastase - Lait de soin avec une fonction de protection thermique lors de la mise en plis.


Mon avis:
Un tube de 125 ml., La couleur est transparente - blanche, par consistance - comme un conditionneur liquide. L'odeur est fraîche (fruitée, avec de l'acidité). Ce lait ne m'a pas impressionné non plus. Le peignage n'aide pas, les cheveux après, lorsque vous coiffez avec un fer à repasser, ne deviennent pas lisses et soyeux. En repassant, les pointes des cheveux se détériorent également (deviennent plus sèches), comme sans lait. La seule chose - ne pas diviser. Ils ne sont pas devenus moins fragiles, ils se cassent aussi.
Note: 3 sur 5
6. Shampooing Matrix Biolage Fortetherapie - Shampooing raffermissant - Soin des cheveux fragiles.


Mon avis:
Shampooing fortifiant, conçu pour les soins quotidiens des cheveux épuisés et affaiblis. Dans la composition - extrait de mangue, extrait de ginseng, vitamine B3. La bouteille a une surface mate, antidérapante, agréable au toucher, volume - 250 ml. La couleur du shampooing est blanche, l’odeur est végétale, les mousses et les rinçages - bon, un peu de liquide, mais cela n’interfère pas. Il est difficile d’évaluer l’effet, car il n’a pas été utilisé sans climatiseur.
Note: 4 sur 5 (sous réserve d'utilisation avec climatisation).
7. Matrix Biolage Fortetherapie Conditioner - Revitalisant raffermissant et régénérant pour cheveux abîmés et traités chimiquement.


Mon avis:
Un après-shampooing raffermissant qui aide à hydrater, restaurer et faciliter le peignage des cheveux abîmés ou traités chimiquement. La composition, comme le shampooing de cette série, extrait de mangue, extrait de ginseng, vitamine B3. Tube de 250 ml. (comme le shampooing), la surface est la même et antidérapante. L’effet de l’utilisation de cette paire: au début, je ne l’aimais vraiment pas. J'ai commencé à les utiliser immédiatement après la coloration avec la peinture matricielle et, pour une raison quelconque, la partie endommagée des cheveux, après le revitalisant, était dure au toucher, comme un fil métallique. Mais ensuite, ces sentiments ont disparu et j'en suis maintenant très heureux. Les cheveux sont doux, bien peignés, les fonds n’ajoutent pas de finesse. La rupture, semble-t-il, est devenue vraiment moins importante, mais insignifiante. La seule chose à faire est qu’il est plus difficile de poser des cheveux trop secs après une série hydratante.
Note: 4 sur 5 (lorsqu'il est utilisé avec du shampooing).
8. Traitement Goldwell Kerasilk Ultra Rich Care - Traitement hydratant pour cheveux extrêmement secs, sévèrement endommagés et non maîtrisés.


Mon avis:
Il contient une formule très efficace avec des protéines de soie, des lipides bienfaisants et de l'huile de jojoba pure. Ça sent bon, de consistance - comme un masque capillaire ordinaire, de couleur - blanche. Dans un tube de 150 ml. Il est recommandé de l'appliquer pendant 5-15 minutes, je le mets pendant 20-30 minutes, sous un chapeau et une serviette. Le résultat - la qualité des cheveux au toucher change considérablement pour le mieux. Les cheveux sont doux et lisses, le peignage est beaucoup plus facile. Extérieurement, les changements ne sont pas très visibles, si ce n'est que les cheveux brillent davantage. Je le conseille aux personnes aux prises avec des cheveux secs, car les sensations après ce produit de soin sont très agréables. Le seul point négatif est le petit volume.
Note: 5 sur 5
9. Biopoint Orofluido Beauty Elixir - Bioelixir pour les cheveux avec des huiles naturelles d’argan, de lin et de Cyperus.
En réalité, la bouteille n'est pas aussi belle que dans la publicité.
Composition: Cyclopentasiloxane, Cyclotetrasiloxane, diméthiconol, Argania Spinosa Huile de noyau, souchet comestible Racine huile, Parfum (Fragrange), Isopropyl palmitate, Linum usitatissimum (graines de lin) Huile de graines, benzophénone-3, BHA, Hydroxyisohexyl-3-cyclohexène Carboxaldehyne, CI 47000, CI 26100 .
Mon avis:
Il contient les huiles naturelles suivantes: huile d'argan, huile de lin, huile de cyperus. J'ai aimé le design - la boîte et la bouteille sont correctes. Une bouteille de 100 ml., Distributeur - no. La couleur est jaune orangé, de consistance légèrement plus épaisse que l’huile végétale, légèrement grasse. L'odeur ... quand j'ai reniflé pour la première fois, il m'a semblé que c'était trop sucré et sucré. Mais, maintenant, je suis bâtard de lui, je pense même avoir mis cette huile sur mes cheveux plus à cause de son odeur qu'à cause de ses propriétés. L'arôme est comme un mélange de vanille et de bois de santal. Il s’applique facilement, s’absorbe rapidement, ne graisse pas, s’il est appliqué très légèrement. Facile à exagérer. L'odeur ne dure pas longtemps, les extrémités légèrement hydratées, je ne peux pas dire que la dépense est économique. Je ne peux pas dire que cela lisse, mais plutôt, il hydrate juste un peu et ajoute de la brillance.
Note: 4 sur 5
10. John Frieda Frizz - sérum apaisant pour les cheveux - Sérum lissant pour cheveux coquin.


Mon avis:
Dans le cadre du produit - protéines de soie. Le sérum est destiné à apprivoiser les cheveux coquins et à les faire briller. Un flacon de 50 ml., Whey est absolument transparent, sans odeur, de consistance semblable à un gel liquide. Je l'ai acheté par accident et en toute crainte. Je mets, comme il est écrit, sur les cheveux mouillés, je le mets avec un fer à repasser. Mes cheveux brûlés apprivoisent, lissent et facilitent le coiffage à trois reprises. Un avantage distinctif de ce sérum est que dans la rue, l'effet des cheveux lissés ne disparaît pas (de l'humidité, par exemple). Un moins distinctif est cher pour une bouteille de 50 ml., Près de 600 roubles dans la vente au détail. Mais le résultat est excellent.
Note: 5 sur 5
Bien sûr, les fabricants ne lésinent pas sur les promesses de miracles. Oui, et je ne choisis probablement pas toujours les soins qui me conviendraient le plus par type de cheveux. Viennent ensuite les shampooings et les baumes de Goldwell, Paul Mitchell, Sebastian Professional. Voyons quel est leur effet et si leurs promesses sont justifiées dans la réalité ...

Loading...