Les blogs

Protection solaire - Crème solaire anti-rides SPF 36 de Skinfood

Je me prépare déjà pour l’été, et comme le soleil chauffe de plus en plus dans la rue et même que je me promène, mon visage s’assombrit progressivement - bronzette!
Cette année, j'ai changé d'attitude envers le bronzage! Dans le passé, j’avais le bronzage, j’ai passé au soleil dans des cabines de bronzage et pendant des heures au soleil. À la fin, j’ai eu tous les charmes. Après les cabines de bronzage, j’ai eu une tache pigmentaire sur le pied et après les plages, la peau s’est séchée et mon cou a empiré! Bien sûr, je savais que le soleil était mauvais, mais quand vous avez 18 ans, cela n’a aucune importance, mais lorsque vous avez déjà 25 ans avec une queue, l’attitude change! Par conséquent, si l'année dernière, j'étais allongé sur la plage sans aucun soleil brûlant et sans problèmes, à partir de cette année, je commencerai à entretenir une peau pâle et à la protéger du soleil.
Maintenant, le visage me dérange le plus, comme je l'ai remarqué - il a commencé à bronzer, après de longues promenades, un léger bronzage est devenu perceptible, et c'est pourquoi j'ai acheté cette crème - Crème solaire Skinfood Tomato Wrinkle avec un FPS 36!
J'utilise de la crème les jours où j'ai besoin de rester longtemps dans la rue et la façon dont il se comporte sur son visage - j'aime vraiment beaucoup.
Ainsi, le volume de la crème est de 50 ml.

Du fabricant:
Un écran solaire qui fonctionne de deux manières: protège la peau des amas de rayons ultraviolets nocifs et, en même temps, d’une excellente prévention, de la prévention et de la lutte contre les rides!
Contient de l'extrait de tomate - un puissant antioxydant qui protège la peau des radicaux libres, de l'oxydation et de l'arbutine, afin de préserver la peau claire! Indice de protection solaire élevé SPF35 PA + + - Protection UV-A et UV-B - Réduit la profondeur des rides et des ridules grâce à la vitamine C, réduit les taches brunes et uniformise la couleur de la peau - convient aux types de peau foncée.

Par couleur, c'est une crème absolument blanche, par consistance, ce n'est pas léger, ce n'est pas liquide!
Elle a une odeur agréable - je suis sensible aux odeurs, l’odeur de cette crème est agréable, elle sent comme la crème Aloe en général, je ne sais pas pourquoi de telles associations, mais pas les parfums parfumés, c’est la crème!
Maintenant l'application et son effet!
Je l'applique avant de commencer le maquillage!
Au départ, le soin quotidien du matin est de laver, d’appliquer une crème de jour puis d’appliquer cette crème. Je suis sûr que vous ne pouvez pas appliquer la crème de jour en plus, car cette crème Skinfood hydrate parfaitement la peau - c’est ainsi que je reçois une double hydratation, mais jusqu’à présent, mais je suis sûr. , en été je me débrouillerai seulement pour eux!
Nous examinons la main: la crème blanche se diffuse assez facilement. Après application, elle est visiblement légèrement légère et semble avoir un fini «humide», mais au bout de 5 minutes, la crème est complètement absorbée par la peau et la rend douce et tendre - agréable à toucher, non stries et pas de blanchiment - super facile!


Selon mes sentiments, il resserre un peu la peau et donne une lueur agréable. Cependant, si elle est emmêlée, la lueur disparaît bien sûr.
Je fixe toujours le tout sur le dessus avec une poudre et tout - "le visage est prêt à partir."

Je suis attiré par la protection du FPS, il est assez bon et je suis content de son comportement sur la peau. Par une journée ensoleillée, je marche avec lui sans problème, grâce à la dispersion du haut, je n’ai pas de brillance grasse, je ne le sens pas du tout. Il ne crée pas de lourdeur sur la peau, il est très léger - comme la crème la plus ordinaire!
Bien que je n’aie pas pu en vérifier l’effet, des journées ensoleillées sont encore à venir, mais j’en ai l’impression - j’ai vraiment aimé, si tout est vrai en matière de protection - c’est une superbe crème d’été! En outre, il est déclaré comme une "lutte contre les rides" - cela est difficile à vérifier, mais si c'est le cas - encore mieux)
Je pense que cela vaut vraiment la peine d’y prêter attention!
Note - 5!
Durée d'utilisation - 3 semaines (pas tous les jours!)
Prix ​​- 470 roubles.

Loading...