Les blogs

Dado Sens Dermacosmetic - ProBalance - soins des peaux hypersensibles

Pendant longtemps, je ne vous ai pas parlé de produits de maquillage, je serai corrigé.   Dans cet article, je parlerai de deux outils qui sont devenus mes favoris incontestables pour la saison froide.

Quelques informations ...
La marque allemande Dado Sens se positionne comme dermacosmétique, soin thérapeutique, adapté aux peaux sensibles, même allergiques, et à la peau à problèmes, ce cosmétique peut également être utilisé comme soin supplémentaire pour diverses maladies de la peau.
Les cosmétiques de cette marque ne contiennent pas de parfums, colorants, conservateurs, paraffine, silicone, PEG, composants d’origine animale, parabens, hormones. Les matières premières d'origine animale ne sont pas utilisées pour créer les cosmétiques Dado Sens. Les produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux.
Les produits sont à base d'ingrédients naturels, d'huiles végétales et de cires fabriquées à partir de matières premières de haute qualité. Pour créer des produits cosmétiques, seule l’eau thermale saturée en minéraux et l’eau la plus pure de son origine dans la Forêt-Noire (Allemagne) est utilisée. (informations tirées du site Web du fabricant dans mon résumé)
J'ai quatre produits de cette marque issus de deux gammes différentes. Dans cet article, je parlerai de deux produits de la gamme ProBalance: il s'agit d'une gamme destinée aux peaux hypersensibles, notamment les personnes allergiques, à la rosacée et à d'autres problèmes.
Tous les produits Dado Sens ont été testés en clinique dans des cliniques et des laboratoires dermatologiques. Cette impressionnante brochure contient une description détaillée et les résultats des tests de tolérance, l'absence d'allergies et d'autres réactions cutanées négatives, ainsi que l'efficacité de différentes lignes de soins et de produits individuels. Je ne vais pas photographier ces textes, ils sont écrits dans un langage plutôt scientifique et ont peu de chance d'être intéressants. Je vais résumer en un mot ce qui concerne la ligne ProBalance. Pour les produits de cette série, on a mesuré la perte d'humidité transépidermique, c'est-à-dire l'évaporation de l'eau de la surface de la peau, ce qui montre la résistance de la barrière cutanée - plus l'évaporation est élevée, plus la fonction de barrière cutanée est altérée. La peau a été délibérément irritée par certains moyens (je ne donnerai même pas ici son nom chimique génial)   ), en conséquence, la perte d'humidité a augmenté. Lors de l’utilisation des produits de la gamme ProBalance, ces valeurs sont revenues à la normale beaucoup plus rapidement, c’est-à-dire que la peau a rapidement restauré ses propriétés protectrices et que les rougeurs et les irritations visibles ont diminué. En outre, ces fonds ont été utilisés par un groupe de personnes sujettes aux allergies cutanées et aucun effet secondaire n’a été constaté, ce qui a permis de vérifier la tolérance des fonds.
Il est également indiqué que l'utilisation de ces produits protège la peau des effets néfastes de l'environnement, prévient les démangeaisons, les irritations et les rougeurs, aide la peau à rétablir son équilibre naturel, renforce la résistance de la peau et la rend bien entretenue et en bonne santé.
Enfin, je vais passer directement aux cosmétiques.  
1. Dado Sens Dermacosmetics - ProBalance - Nettoyant doux pour le visage.
Nom russe: Dado Sens - ProBalance - Mousse nettoyante pour le visage.
Informations du fabricant et composition:
Mon avis
Nettoyant extraordinairement doux! La texture est une mousse légère et aérienne, elle sort du distributeur sous forme de mousse (il y aura un échantillon ci-dessous). À propos, le distributeur est très pratique, vous pouvez faire sortir un peu du produit. Presque pas d'odeur tangible, fraîche avec une légère douceur caractéristique de la racine de réglisse, qui est dans la composition. Je préfère appliquer le produit sur une peau humide (bien qu'il soit indiqué que cela est possible sur une peau sèche). Mousses encore plus fortes, la mousse est douce et veloutée, complètement différente des moyens habituels de lavage, comme si elle était légèrement grasse. Je la lave même le contour des yeux - cela ne pince pas et ne m'irrite pas du tout. Mais si ça rentre dans le nez, ça ne sera pas très gentil.   Il nettoie bien la peau - en cas de besoin urgent, même un maquillage non permanent sera lavé, bien que, bien sûr, je préfère un moyen distinct pour enlever le maquillage et un moyen distinct pour le lavage. Mais en même temps, il nettoie très doucement, vous n’obtiendrez aucun nettoyage «à couiner». Mais pour cette raison, après le lavage, il n’ya absolument aucun effet de la peau sèche, ce que l’on appelle la sensation de tiraillement de la peau. Autrement dit, rien n’existe immédiatement (ou pas immédiatement) pour que la peau "oblige" nécessairement à appliquer la crème afin de lui rendre une sensation de confort. Je n'ai pas mentionné mon propre type de peau - ma peau est plus que sensible, elle est combinée avec une zone T grasse, avec des inflammations parfois apparentes, des pores dilatés, avec une tendance à la desquamation sur les joues, le front, le nez.   En général, tous les types sont en un. Je peux donc en conclure que cette mousse convient à tout type de peau.  
Cette mousse est très bien perçue par la peau irritée. En hiver et par temps froid et venteux, elle est très souvent pareille chez moi - avec cette mousse, il n’ya pas de sensations négatives qui se produisent généralement lors du lavage - picotements, rougeurs, etc.
À mon avis, l'outil est très économique. Je l'utilise depuis plus de deux mois presque tous les jours, le pot est toujours très lourd, sa quantité n'a pas diminué d'un tiers.
Mousse sur la main, deux pressions sur le distributeur:
Fabriqué en Allemagne.
Volume: 150 ml.
Prix: 650 frotter
Note: 5.
2. Dado Sens Dermacosmetics - ProBalance - Crème apaisante pour le visage.
Nom russe: Dado Sens - ProBalance - Crème apaisante pour le visage.
Informations du fabricant et composition:
Mon avis
Mais cet outil a été pour moi une découverte et un must pour la saison froide! Il est nécessaire de mentionner que, à la fin de l'automne, en hiver et au début du printemps, en raison du froid et du vent, la peau de mon visage devient complètement morose - constamment irritée, altérée, avec des rougeurs et réellement hypersensible. C'est pourquoi j'ai choisi cette crème. Et il s'est avéré très efficace. Imaginez cette situation: vous revenez de la rue par une journée venteuse, froide et neigeuse, et vous avez l’impression que votre peau “brûle”, en général, une forte sensation de malaise. Ainsi, cette crème supprime toutes les sensations désagréables presque quelques minutes après l'application, elle apaise visiblement la peau. Quand j'ai essayé pour la première fois, j'ai été très surpris. Mais comme ça. Les rougeurs sont réduites, et non seulement à cause du gel et du vent, mais également à cause d'une inflammation de la peau provoquée par l'acné, de même qu'une inflammation grave et désagréable deviennent moins douloureuses.
Je dois dire à propos de l'application de la crème. Lorsque vous sortez un tube, il semble épais, lorsqu'il est réparti sur la peau, il devient plus doux et plus plastique, il se répand facilement. Mais il y a un point important: la crème est absorbée très rapidement, ma peau «la mange» presque instantanément. Par conséquent, je n’applique pas immédiatement sur l’ensemble du visage, mais par zones - d’abord sur le front, puis sur le nez, etc. La crème est très économique, chaque goutte est suffisante. Une fois que la crème a été absorbée presque instantanément, la peau est plus douce au toucher, mais il n’ya aucune sensation de sensation de gras. Par conséquent, je peux utiliser calmement cette crème comme crème de maquillage de jour et, après le démaquillage, comme crème de soirée, je peux même appliquer une crème de nuit nourrissante par-dessus après un certain temps.
Je n'ai pas dit à propos de l'odeur. Ça sent inhabituel et agréable, un peu comme de la mousse, mais l’odeur est plus grasse, apparemment, ça sent l’huile de limnatis blanche, qui est dans la composition. Je n'ai aucune idée du type de plante dont il s'agit, mais la crème a une odeur importante d'huile végétale. Ici, bien sûr, je ne parle pas d'huile de tournesol comestible ni d'huile d'olive, je parle des huiles végétales utilisées à des fins cosmétiques.  
Je peux nommer un moins de cette crème, et cela est discutable, - il n'a pas de FPS. Mais, d'un autre côté, il est possible que la crème solaire ait une texture plus dense. De plus, j'utilise toujours des produits tonaux avec de la crème solaire. Pour l'hiver, cela est plus que suffisant, cette crème est pour moi un must-have pour l'hiver.
Fabriqué en Allemagne.
Volume: 50 ml
Prix: 1050 frotter.
Note: 5+.
Durée de test des deux outils: un peu plus de deux mois d'utilisation régulière.
À propos, la gamme ProBalance contient également de la mousse pour la douche, du baume apaisant pour le corps et de la crème apaisante pour les mesures d'urgence. Je pense que d'ici l'hiver prochain, j'achèterai certainement un baume pour le corps afin de préserver des mains rouges, sensibles et toujours altérées.
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout!  

Regarde la vidéo: How I Cured My Perioral Dermatitis! (Janvier 2020).

Loading...